Cloud Posté(e) le 4 août Posté(e) le 4 août Bon allez, je vais essayer de faire le suivi des cartons, comme les saisons précédentes. Je propose, cette année, 2 topics distincts, 1 pour la L1 l'autre pour la LDC, pour éviter qu'on s'emmêle les pinceaux. Moreira_du_63, Clorith, RCL Warszawa et 5 autres ont réagi à ceci 7 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août (j'update le titre du topic pour l'aligner avec celui de la LDC) Cloud a réagi à ceci 1 Citer
Cloud Posté(e) hier à 10:32 Auteur Posté(e) hier à 10:32 Trophée des Champions: HAZARD: (Suspendu pour Lens-Auxerre) ANTONIO: Rouge direct (Suspendu à minima pour Lens-Auxerre) BULATOVIC: 1 carton Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 56 minutes Posté(e) il y a 56 minutes (modifié) Logique, il a quand même touché un parisien 😔et je préfère deux matchs fermes tout de suite plutôt que le traditionnel un ferme + en sursis qui peut tomber au mauvais moment. Modifié il y a 56 minutes par Moreira_du_63 Clorith et madjeje ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés