Cloud Posté(e) le 4 août Posté(e) le 4 août Bon allez, je vais essayer de faire le suivi des cartons, comme les saisons précédentes. Je propose, cette année, 2 topics distincts, 1 pour la L1 l'autre pour la LDC, pour éviter qu'on s'emmêle les pinceaux. West'ier, Clorith, vince et 5 autres ont réagi à ceci 7 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août (j'update le titre du topic pour l'aligner avec celui de la LDC) Cloud a réagi à ceci 1 Citer
Cloud Posté(e) mardi à 10:32 Auteur Posté(e) mardi à 10:32 Trophée des Champions: HAZARD: (Suspendu pour Lens-Auxerre) ANTONIO: Rouge direct (Suspendu à minima pour Lens-Auxerre) BULATOVIC: 1 carton Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) mercredi à 18:27 Posté(e) mercredi à 18:27 (modifié) Logique, il a quand même touché un parisien 😔et je préfère deux matchs fermes tout de suite plutôt que le traditionnel un ferme + en sursis qui peut tomber au mauvais moment. Modifié mercredi à 18:27 par Moreira_du_63 Clorith, madjeje et Cloud ont réagi à ceci 3 Citer
West'ier Posté(e) jeudi à 12:36 Posté(e) jeudi à 12:36 Le 18/08/2026 à 12:32, Cloud a dit : Trophée des Champions: HAZARD: (Suspendu pour Lens-Auxerre) ANTONIO: Rouge direct (Suspendu à minima pour Lens-Auxerre) BULATOVIC: 1 carton Cloud a réagi à ceci 1 Citer
Ruka-2 Posté(e) jeudi à 12:48 Posté(e) jeudi à 12:48 Ils ont intérêt à bien verifier car si on perd sur tapis vert à cause de ça... manico et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) jeudi à 13:50 Posté(e) jeudi à 13:50 il y a une heure, Ruka-2 a dit : Ils ont intérêt à bien verifier car si on perd sur tapis vert à cause de ça... Surtout qu'on a eu le tour il y a 2 saisons avec la réserve et la saison dernière avec les filles. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Ruka-2 Posté(e) jeudi à 14:00 Posté(e) jeudi à 14:00 il y a 10 minutes, manico a dit : Surtout qu'on a eu le tour il y a 2 saisons avec la réserve et la saison dernière avec les filles. Et aussi en gambardella... Il y a eu 3 cas en 3 ans je crois Citer
Clorith Posté(e) jeudi à 16:17 Posté(e) jeudi à 16:17 Bon, les jamais deux sans trois, c'est fait, ça devrait aller, alors... Citer
Moreira_du_63 Posté(e) jeudi à 16:25 Posté(e) jeudi à 16:25 Il y a 3 heures, Ruka-2 a dit : Ils ont intérêt à bien verifier car si on perd sur tapis vert à cause de ça... Surtout pour un joueur dont on n'a pas besoin à l'instant t dans le groupe (sauf s'il prenait la place de Sotoca). Citer
massif Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Le carton de Nawrocki pourrait-il être annulé ? Modifié il y a 10 heures par massif Citer
hunter001 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 1 heure, massif a dit : Le carton de Nawrocki pourrait-il être annulé ? En theorie oui car il a eu lieu après la faute du peno et avant que l arbitre siffle peno. Maintenant ils seraient capable de dire que ds certaines situation tu l as ds l os Citer
Messages recommandés