Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 37 minutes, enti a dit :

Par contre, Idumbo, qu’est ce que c’est mauvais. Prise de profondeur mais incapable de transmettre un ballon proprement.

Vraiment à chier et il est encore sur le terrain 🙄

• Réponses 606
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Par contre, j’aime beaucoup la capacité de Monaco de tout de suite défendre en 5-3-2, avant de se projeter en 4-3-3.

Nous, on est un peu trop mono-comp…

Posté(e)

Tout n’est pas parfait pour Idumbo mais on sent le potentiel. J’aime beaucoup ce que propose le coach monégasque. Il va aussi faire rentrer un joueur de 19 ans. Chez nous, ça serait Hazard plutôt que Mesloub 🥶

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Je ne comprends pas cette vente de Barcola. Désormais tu manques clairement de profondeur.

Barcola faisait énormément de différence, c'est incompréhensible pour moi de l'avoir laissé partir. 

Posté(e)

Paris, mine de rien, ça aurait pu faire 0/9 face à trois bonnes équipes de ligue 1. Début de saison compliqué. Pas illogique vu la prépa tronquée mais ça semble aussi manquer de profondeur en attaque. Jeu statique et ennuyant au possible. Curieux de voir la suite. 

Posté(e)
à l’instant, Amaury a dit :

Monaco doit faire top 3 + au grand minimum demi-finale de conférence League.

Monaco sont effectivement favori pour la L1, mais leur gros soucis c'est est l irrégularité chaque saison ils ont un trou de 1 a 2 mois

Posté(e)

Depuis la guerre en Iran, QSI doit réduire ses financements à Paris, qui vend donc Barcola. Le psg mal classé en championnat. Ça va vite dans le foot.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Amaury a dit :

Monaco doit faire top 3 + au grand minimum demi-finale de conférence League.

Ils vont certainement devoir vendre cet hiver donc à voir.