Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 15 minutes, mArT a dit :

Vont être premier J1 ça va s'enflammer. C'est bon ça ils vont chopper la grosse tête 😂

L’an dernier aussi au bout de quelques journées, ça parlait de l’OM comme rival du psg lol. 

Posté(e)

Comme prévu, ça va être long pour Strasbourg. Même si Panichelli doit reprendre. Les seuls joueurs qui insufflaient une âme sont partis.

Les supporters strasbourgeois arrêtent leur grève la saison qui va correspondre le plus à leurs craintes. Je n’aimerais pas être à leur place.

Posté(e) (modifié)
Il y a 11 heures, daykatana a dit :

Classement :

1. PSG : 900 M€
2. OM : 185 M€
3. Stade Rennais : 130 M€
-. Paris FC : 130 M€
5. AS Monaco : 125 M€
6. LOSC : 110 M€
-. OL : 110 M€
8. RC Lens : 100 M€
-. RC Strasbourg : 100 M€
10. FC Lorient : 60 M€
-. OGC Nice : 60 M€
12. AJ Auxerre : 50 M€
13. Stade Brestois 29 : 45 M€
14. ESTAC : 40 M€
15. Angers SCO : 30 M€
16. Le Havre AC : 28 M€
17. Le Mans FC : 25 M€
-.Toulouse FC : Non communiqué (N/C)

C'est cool on est clairement dans le bon wagon 😀 Entre Rennes et Strasbourg ça se tient dans un mouchoir de poche (façon de parler hein, c'est quand même 30M le mouchoir 😅)

Les budgets de l'OL et Monaco sont en chutes libres non ?

Lille est à peine devant nous mais ils ne sont pas spécialement renforcé sur ce mercato.

Marseille n'aura possiblement plus d'équipe en fin de semaine prochaine 

Après il y a les "nouveaux riches" Rennes et le PFC qui à force de claquer des millions sans réfléchir chaque année vont bien finir par jouer le podium mais sans certitudes pour le moment.

On a clairement les armes pour rejouer à nouveau le podium même si vu la densité de la concurrence un trou d'air comme on a eu en début de saison 23/24 ou au milieu de la 24/25 peut nous ejecter des places européennes.

La différence avec le PSG est clairement indécente 😔 Les parisiens vont tranquillement pouvoir continuer à utiliser le championnat de France comme séance d'entraînement pour la Ligue des Champions 🤮

Modifié par Moreira_du_63
Posté(e) (modifié)

Fonseca qui change 11 joueurs par rapport au barrage de LDC. C'est ce qui s'appelle faire tourner (ou balancer un match) 😳

Screenshot_20260822_202539_L'quipe.jpg

Modifié par Tobollik
Posté(e)

La gueule des effectifs de ligue 1. Si j’étais inquiet pour notre milieu de terrain, même en jouant avec Sotoca et Gane au milieu, je trouve notre équipe supérieure à la moitié des équipes de l1. 

Posté(e)
il y a 16 minutes, tibocm1 a dit :

La gueule des effectifs de ligue 1. Si j’étais inquiet pour notre milieu de terrain, même en jouant avec Sotoca et Gane au milieu, je trouve notre équipe supérieure à la moitié des équipes de l1. 

Ouais, on peut même dire les deux tiers.

Posté(e)
il y a 13 minutes, neegh a dit :

Ca fait penser au Lens - Lyon de la première journée l'an dernier. Lyon bien dominé mais qui mène à Toulouse...

Ils ont démarré avec une pseudo équipe B. Mais sincèrement, Lyon d’être fort en L1 cette année. Surtout si Fofana reste.