Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a pas mal de discussions concernant Bulatovic et son rôle. Je lis souvent que Thomasson n'est pas remplacé et que Bula est plus proche de Sangaré. J'ai trouvé quelques stats sur la saison dernière. A les voir (même si ce n'est n'apparaît pas toujours, il semble bien qu'au contraire, il soit plus proche des stats de Thomasson, et pourrait donc prendre son rôle. Par contre, je n'ai pas l'équivalent pour Cuisance, puis qu'il ne jouait pas en France. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 4 minutes, Clorith a dit : Il y a pas mal de discussions concernant Bulatovic et son rôle. Je lis souvent que Thomasson n'est pas remplacé et que Bula est plus proche de Sangaré. J'ai trouvé quelques stats sur la saison dernière. A les voir (même si ce n'est n'apparaît pas toujours, il semble bien qu'au contraire, il soit plus proche des stats de Thomasson, et pourrait donc prendre son rôle. Par contre, je n'ai pas l'équivalent pour Cuisance, puis qu'il ne jouait pas en France. Je me trompe peut être mais j’ai justement l’impression que c’est l’inverse, qu’on est plusieurs a dire que c’est Sangaré qui n’est pas vraiment remplacé, dans le profil. Titraoui, Cuisance, et meme Bulatovic, ca semble ressembler bien plus a Thomasson. Haidara, semble être le seul, plus proche de Sangaré. Mais avec lui, il y à la grosse interrogation of physique. Il est la depuis 7 mois, et il n’a toujours pas été en mesure de jouer plus de 60 min. Et avec sa nouvelle blessure … Modifié il y a 1 heure par karldu91 Clorith, MisterFraiZ et Lojuha ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Je me trompe peut être mais j’ai justement l’impression que c’est l’inverse, qu’on est plusieurs a dire que c’est Sangaré qui n’est pas vraiment remplacé, dans le profil. Titraoui, Cuisance, et meme Bulatovic, ca semble ressembler bien plus a Thomasson. Haidara, semble être le seul, plus proche de Sangaré. Mais avec lui, il y à la grosse interrogation of physique. Il est la depuis 7 mois, et il n’a toujours pas été en mesure de jouer plus de 60 min. Et avec sa nouvelle blessure … Ok, j'ai dû mal interprêter ce que j'ai lu ici. Après, un profil comme Sangaré, ça ne court pas les rues au tarif où on veut recruter. Sinon, il y a Rodri... Citer
karldu91 Posté(e) il y a 31 minutes Posté(e) il y a 31 minutes il y a 48 minutes, Clorith a dit : Ok, j'ai dû mal interprêter ce que j'ai lu ici. Après, un profil comme Sangaré, ça ne court pas les rues au tarif où on veut recruter. Sinon, il y a Rodri... Par profil j’entends vraiment plus “recuperateur”, car bien entendu Sangaré, en termes de niveau, et bien tu peux pas remplacer par equivalent. Je suis ravi de Titraoui… mais j’avoue Que personnellement j’aurais fait lui OU Cuisance, pas les deux. Et pour le 2eme, j’aurais préfèré un profil Bogarde, Metinho etc. La j’ai vraiment peur qu’on se retrouve dans un double pivot avec deux 8, et qu’on se retrouve dans la situation Thomasson - Diouf ou Nea, et qu’au duel ou défensivement, tu prennes l’eau. Sur nos 6 saisons en L1, c’était la seule saison ou je nous trouvais faible au milieu, au duel et dans limpact, et coincidence … c’était la seule saison sans 6… Citer
Messages recommandés