tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, mArT a dit : L'impression que Bula a du mal à faire les efforts défensifs à la perte et s'il n'a pas trop le coffre pour le faire. C'est que de la prépa. A suivre Cette équipe est séduisante techniquement. Faudra voir avec l’intensité et la densité physique de la ligue 1. On semble aussi en réussite aujourd’hui. Bien possible que tu fasses 5/5 à tous les matchs avec ce genre d’équipe type. mArT a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Oh ce missile de Bulatovic ! Retour de vacances avec ce match, ça joue bien, c'est propre pour l'instant Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, hunter001 a dit : Ben non vu que la tete etait dehors Je l’ai vu dedans. Mais il n’y avait pas du tout faute. Toi qui adore critiquer l’arbitrage lol. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, hunter001 a dit : C est moi ou on joue vraiment bien ? Il y a vraiment des beaux mouvements mais en face c'est l'équipe B, non ? Ça me rappelle le match contre Leicester quand on s'était baladé. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 8 minutes, mArT a dit : L'impression que Bula a du mal à faire les efforts défensifs à la perte et s'il n'a pas trop le coffre pour le faire. C'est que de la prépa. A suivre Même impression la saison dernière, en competition et c’est d’ailleurs pourquoi je trouvais tout le monde un peu dans l’exces sur ses perfs. Il a de très belles qualités, mais pour le moment , dans un double pivot, c’est trop Leger. Mais il a 19 ans, rien d’anormal. Ils sont très rares les jouers en étant capable a cet âge la Modifié il y a 1 heure par karldu91 mArT a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : C'est moi ou Saud est largement hors-jeu lol Pas sûr. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, DamieN62 a dit : Il y a vraiment des beaux mouvements mais en face c'est l'équipe B, non ? Ça me rappelle le match contre Leicester quand on s'était baladé. Pas l’équipe type en effet mais plusieurs joueurs de 20/30 millions en face quand même. Sage commence fort. Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, tibocm1 a dit : Je l’ai vu dedans. Mais il n’y avait pas du tout faute. Toi qui adore critiquer l’arbitrage lol. Koffi il est gêné par un lensois, lui-même gêné par un anglais. Mais oui c'était à côté de toute façon Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, DamieN62 a dit : Il y a vraiment des beaux mouvements mais en face c'est l'équipe B, non ? Ça me rappelle le match contre Leicester quand on s'était baladé. Seul Hughes joue habituellement, donc oui. Équipe totalement revue Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure A voir quand Palace a commencé sa préparation, il me semble que c'était plus tard. Citer
Lojuha Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ils ont commencé leur prépa hier Palace ? Bulatovic c’est fort techniquement Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Celui que je trouve vraiment séduisant c’est Cuisance. Par contre, à voir défensivement. Amaury, Clorith et Lojuha ont réagi à ceci 2 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Je l’ai vu dedans. Mais il n’y avait pas du tout faute. Toi qui adore critiquer l’arbitrage lol. Oui je suis d accord ^^ En vrai c est pas que j aime crotiquer l arbitre mais j aime pas quand mon racing se fait malmener a cause (ou je le pense) de l arbitre. Et je sais que je suis hyper chauvin tibocm1, vince, mArT et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Les enchaînements au milieu, c'est sympa à voir. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, hunter001 a dit : Oui je suis d accord ^^ En vrai c est pas que j aime crotiquer l arbitre mais j aime pas quand mon racing se fait malmener a cause (ou je le pense) de l arbitre. Et je sais que je suis hyper chauvin Je te taquine. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, tibocm1 a dit : Je te taquine. Nan mais j accepte, j en suis conscient 😉 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ce qu'on fait à leur milieu, ça me rappelle ce que Lille nous avait fait l'an dernier. Citer
Lojuha Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On n'est pas venu avec les mêmes intentions que Palace c'est clair, on a Cuisance qui va tacler le premier relanceur alors qu'eux laissent énormément d'espace entre les lignes. En tout cas l'équipe a l'air concernée, si on peut retenir quelque chose c'est ça et c'est plutôt une bonne nouvelle. david79 a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Pour un match de prépa, il y a déjà de très beaux mouvements, des appels, des combinaisons... les joueurs ne sont pas encore totalement prêts athlétiquement mais dans le jeu c'est déjà sympa. A voir en défense face à une équipe mieux préparée. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ça Donne quoi le bon vieux Doucouré 🥹? Apres 2 ans sans jouer du tout le pauvre, ca doit être dur. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Ça Donne quoi le bon vieux Doucouré 🥹? Apres 2 ans sans jouer du tout le pauvre, ca doit être dur. Comme le reste de son équipe, plutôt dans le dur. Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Cuissance les contrôles et prises de balles devant la défense. Quel calme et sérénité. C'est rassurant Fredo_PL et neegh ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je ne sais pas si c’est une possible piste de la tournure de notre mercato mais Koffi toujours là et Sangaré sur le banc. À voir si l’idée n’est pas de vendre Risser et Sangaré. Citer
Messages recommandés