Aller au contenu

[L1][2026-2027][RC Lens] Il parait qu'on ne pourra pas faire mieux ... Mais si, ça sera TOPP !

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

L'impression que Bula a du mal à faire les efforts défensifs à la perte et s'il n'a pas trop le coffre pour le faire.

C'est que de la prépa. A suivre

Cette équipe est séduisante techniquement. Faudra voir avec l’intensité et la densité physique de la ligue 1. On semble aussi en réussite aujourd’hui. Bien possible que tu fasses 5/5 à tous les matchs avec ce genre d’équipe type. 

Posté(e)
à l’instant, hunter001 a dit :

Ben non vu que la tete etait dehors

Je l’ai vu dedans. Mais il n’y avait pas du tout faute. Toi qui adore critiquer l’arbitrage lol. 

Posté(e)
à l’instant, hunter001 a dit :

C est moi ou on joue vraiment bien ?

Il y a vraiment des beaux mouvements mais en face c'est l'équipe B, non ? Ça me rappelle le match contre Leicester quand on s'était baladé.

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, mArT a dit :

L'impression que Bula a du mal à faire les efforts défensifs à la perte et s'il n'a pas trop le coffre pour le faire.

C'est que de la prépa. A suivre

Même impression la saison dernière, en competition et c’est d’ailleurs pourquoi je trouvais tout le monde un peu dans l’exces sur ses perfs.

Il a de très belles qualités, mais pour le moment , dans un double pivot, c’est trop Leger. Mais il a 19 ans, rien d’anormal. Ils sont très rares les jouers en étant capable a cet âge la

Modifié par karldu91
Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

Il y a vraiment des beaux mouvements mais en face c'est l'équipe B, non ? Ça me rappelle le match contre Leicester quand on s'était baladé.

Pas l’équipe type en effet mais plusieurs joueurs de 20/30 millions en face quand même. Sage commence fort. 

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Je l’ai vu dedans. Mais il n’y avait pas du tout faute. Toi qui adore critiquer l’arbitrage lol. 

Koffi il est gêné par un lensois, lui-même gêné par un anglais. Mais oui c'était à côté de toute façon

Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

Seul Hughes joue habituellement, donc oui. Équipe totalement revue

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Oui je suis d accord ^^

En vrai c est pas que j aime crotiquer l arbitre mais j aime pas quand mon racing se fait malmener a cause (ou je le pense) de l arbitre.

Et je sais que je suis hyper chauvin

Posté(e)
il y a 2 minutes, hunter001 a dit :

Oui je suis d accord ^^

En vrai c est pas que j aime crotiquer l arbitre mais j aime pas quand mon racing se fait malmener a cause (ou je le pense) de l arbitre.

Et je sais que je suis hyper chauvin

Je te taquine. 

Posté(e)

On n'est pas venu avec les mêmes intentions que Palace c'est clair, on a Cuisance qui va tacler le premier relanceur alors qu'eux laissent énormément d'espace entre les lignes.

En tout cas l'équipe a l'air concernée, si on peut retenir quelque chose c'est ça et c'est plutôt une bonne nouvelle.

Posté(e)

Pour un match de prépa, il y a déjà de très beaux mouvements, des appels, des combinaisons... les joueurs ne sont pas encore totalement prêts athlétiquement mais dans le jeu c'est déjà sympa. A voir en défense face à une équipe mieux préparée. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Ça Donne quoi le bon vieux Doucouré 🥹?

Apres 2 ans sans jouer du tout le pauvre, ca doit être dur.

Comme le reste de son équipe, plutôt dans le dur. 

Posté(e)

Je ne sais pas si c’est une possible piste de la tournure de notre mercato mais Koffi toujours là et Sangaré sur le banc. À voir si l’idée n’est pas de vendre Risser et Sangaré.