Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit : Je pense que c'est Pierre Capitaine ! Pas certain, en fait : Citer
Mears Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit : Je pense que c'est Pierre Capitaine ! Ah bon ? c'est pas THAUVIN qui portera le brassard ? Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Clorith a dit : Pas certain, en fait : Je me suis trompé... C'est Alexandre Maître, le diététicien. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures C'est lui, Sima lui dit bonjour Alex. En cherchant sur le site du club, je l'ai trouvé ! Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Je me suis trompé... C'est Alexandre Maître, le diététicien. à l’instant, Clorith a dit : C'est lui, Sima lui dit bonjour Alex. En cherchant sur le site du club, je l'ai trouvé ! Photo finish ! Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Mesloub, Sagnan, RLL et Koffi sont là sur les photos du jour. Citer
Mears Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Mesloub, Sagnan, RLL et Koffi sont là sur les photos du jour. Apparemment on en voulait plus de Koffi... Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Les joueurs qu'on peut voir sur les photos/vidéos : Koffi Baidoo, Gradit (salle), Ganiou, Antonio, Sagnan, Udol, Aguilar Bulatovic, Haidara, Cuisance Sotoca, Thauvin, Labeau-Lascary, Sima, Fofana, Mesloub Absents (du moins sur les photos/vidéos) : Risser (CDM), Jourdren, Fortin, Celik (blessé), Chavez (blessé), Saud (vacances), Garnier, Sangaré (vacances), Ducourtioux, Diallo, Agbonifo, Hazard (annoncé la semaine prochaine), Édouard, Capuano, Dié, Koyalipou. Modifié il y a 50 minutes par DamieN62 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, madjeje a dit : Ce regard là ? On dirait la tête de mon gamin quand je l'oblige à se lever à 8h alors qu'il se levait à 11h00 depuis trois semaines daykatana et Iron_02 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés