Aller au contenu

[L1][2026-2027][RC Lens] Il parait qu'on ne pourra pas faire mieux ... Bon, effectivement, ça sent le Floppmöller. Pas Topp :(

Messages recommandés

Posté(e)

Malheureusement pour Dino, il est arrivé après Pierre SAGE qui était très apprécié par son groupe et dont les méthodes d'entraînement étaient très rigoureuses, précises et intenses. 

Et... et... ça a fonctionné !

L'homme n'est pas visé. Humainemement, Dino a l'air d'être une vraie belle personne, mais sportivement ça n'a pas matché et plus ça avance plus je pense que le club a pris la bonne décision avec ce changement rapide.

Maintenant, reste à voir quelle va être la position du club sur le futur entraîneur. 

Posté(e) (modifié)

La seule chose qui me dérange quand on nomme l'adjoint comme entraîneur principal, c'est que tu ne déclenches pas forcément de gros changement. Quand tu recrutes un coach depuis l'extérieur, tu ne recrutes pas qu'un coach. Tu recrutes aussi ses adjoints et une vraie vision du jeu.

Quand tu fais juste monter en compétence l'adjoint, tu restes sur une certaine forme de continuité. Raison pour laquelle les adjoints restent rarement en place hormis intérim. En plus ici, en l’occurrence, il sera absent 1 semaine par mois.

Je reste donc dans l'espoir d'un vrai recrutement d'un coach et de son équipe.

Modifié par enti
Posté(e)
il y a 58 minutes, enti a dit :

La seule chose qui me dérange quand on nomme l'adjoint comme entraîneur principal, c'est que tu ne déclenches pas forcément de gros changement. Quand tu recrutes un coach depuis l'extérieur, tu ne recrutes pas qu'un coach. Tu recrutes aussi ses adjoints et une vraie vision du jeu.

Quand tu fais juste monter en compétence l'adjoint, tu restes sur une certaine forme de continuité. Raison pour laquelle les adjoints restent rarement en place hormis intérim. En plus ici, en l’occurrence, il sera absent 1 semaine par mois.

Je reste donc dans l'espoir d'un vrai recrutement d'un coach et de son équipe.

Sauf que là, dans l'article de L'Équipe, il est dit que Cahu n'avait pas une place aussi importante que prévu au sein du staff. 

Si Alioui remplaçait Sage, je comprendrais le raisonnement mais ici je ne pense pas que ça s'applique vraiment. 

Par contre pour la semaine d'absence, c'est effectivement un gros problème qui pourrait inciter le club à recruter un coach.

Je sens vraiment le truc un peu à la Saint Maximin : recrutement d'un coach "star" pour un projet de 8 mois ! 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Fredo_PL a dit :

Sauf que là, dans l'article de L'Équipe, il est dit que Cahu n'avait pas une place aussi importante que prévu au sein du staff. 

Si Alioui remplaçait Sage, je comprendrais le raisonnement mais ici je ne pense pas que ça s'applique vraiment. 

Par contre pour la semaine d'absence, c'est effectivement un gros problème qui pourrait inciter le club à recruter un coach.

Je sens vraiment le truc un peu à la Saint Maximin : recrutement d'un coach "star" pour un projet de 8 mois ! 

Deschamps :’)

Posté(e)
Il y a 9 heures, fleurdelens a dit :

Hazard? Tu as fait un lapsus écrit ou alors je n'ai pas compris ta phrase parce que le recrutement de Hazard a été annoncé au printemps, bien avant l'arrivée de Toppmoller.

Exact.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Joh a dit :

Deschamps en 3 5 2 avec pressing, JLL qui lui dicte son système de jeu, je veux le voir :D3:

Ça ferait une sacrée occasion d’apprendre encore pour Cahu

Posté(e)
Il y a 7 heures, lechtimi9 a dit :

Blague de très mauvais goût 

C'est l'humour de De Funes alors qui est de mauvais goût... C'est juste une citation tirée du film le Grand Restaurant. 

ça peut plaire ou non, en effet. Mais Enti ne fait que citer un film.