Bulders Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Simplement scandaleux, j'en peux plus Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Le sacrifice de Sima Pour rien. Comme Saïd tout à l'heure. Fais chier. Citer
mArT Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Les arbitres veulent absolument sauver Nantes. Je pense pas que ce soit Nantes le problème. Plus ceux qui sont devant nous. Comme d'hab vince a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Qd tu vois les mains de mardi et celle là😂😂😂 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Scandaleux ! Toten a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures J'en ai marre de ces règles de mains . On n'y comprend rien Citer
Venecia Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures La négation complète du foot cette décision Citer
hunter001 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures L arbitrage c est une blague serieux Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Le nicois fait la même main dans le mur la semaine dernière mais la VAR n'a rien vu Citer
mArT Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, MisterFraiZ a dit : J'en ai marre de ces règles de mains . On n'y comprend rien Là c'est une offensive. Même s'il effleure c'est main. C'est logique pour le coup karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Va falloir recruter des joueurs manchot Citer
Bulders Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Qu'on me traite de parano, mais on m'enlèvera pas de la tête que depuis le refus de reporter le match à Paris des messages ont été passé... kikov, Moreira_du_63 et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Abline il a juste à faire une passe dans l'axe.. Citer
Dony Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Sotoca vraiment... Faites entrer Bermont Citer
vince Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures On va se faire baiser bien comme il faut Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures L’entrée de Sotoca, si ce n’est une bonne passe, on est pas loin de la catastrophe absolue. Changement n’a pas été bon. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Bon ben ce poteau d'Abline compense le but annulé Quelle occaz gâchée par le Nantais 😳 Citer
Titi Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Sima notre seul attaquant dangereux qui se blesse. Citer
mArT Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Allez reste un quart d'heure faut marquer là Citer
Titi Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures J'ai envie de chialer. Tout ça pour ça. Citer
Messages recommandés