Dony Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 2 minutes, Moreira_du_63 a dit : Oui c'est ce qu'il a dit. Par contre il pénalise Fofana pour ne pas avoir assez joué de sa vitesse et à la place il fait rentrer l'offensif le plus lent du groupe !? Et puis il fait aucun changement à Nice et à Brest il attend 10' et là bim sanction dès la mi-temps Alors contre Brest si je ne dis pas de bêtises, les changements étaient déjà actés à la mi-temps mais PS voulait que les entrants soient présents pendant la causerie ce qui explique le timing de leur entré en jeu (temps d'échauffement) Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Edouard c est une grand mère depuis 2 mois Modifié il y a 13 heures par bibietbubu Citer
mArT Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Édouard en ce moment, c’est catastrophique. J’espère que c’est pas un indicateur de ce qui nous attend la saison prochaine. Lorsqu’il marque pas, il sert absolument à rien. Toutes proportions gardées. A City et Arsenal ils disent pareil d'Haaland et Gyokeres. Ces joueurs-là purs 9 quand c'est pas décisif dans le jeu c'est compliqué 😐 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Edouard, je n'en peux plus. Un Sotoca en plus jeune. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Ca rend fou ce manque de coordination... On a l'impression que les joueurs se découvrent aujourd'hui... Et en plus on est cuit physiquement Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, mArT a dit : Toutes proportions gardées. A City et Arsenal ils disent pareil d'Haaland et Gyokeres. Ces joueurs-là purs 9 quand c'est pas décisif dans le jeu c'est compliqué 😐 Les joueurs offensifs sont beaucoup moins constants mais c’est logique mais là, c’est abusé le niveau depuis 2 mois. Citer
Titi Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures On attendait l'arrêt de Risser le voilà, quelle parade ! Clorith, Moreira_du_63 et Md-rax ont réagi à ceci 2 1 Citer
Bulders Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Et pas de carton sur sotoca ?? Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Pas convaincu que en ce moment, je parle bien en ce moment, Haidara et Bulatovic, ce soit meilleur que Sylla. Moreira_du_63, karldu91 et fleurdelens ont réagi à ceci 2 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures On va devoir se reposer sur Ganiou pour marquer ! Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Toujours pas de carton pour Cozza 🤣 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Pour le coup, PS est cohérent. Il sort Fofana et Édouard. Pas de jaloux. bibietbubu et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Bulders Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Odsone je peux plus me le voir, mais le remplacer par Aguilar pas sur qu'on fasse mieux. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Cozza, il falloir qu'il casse une jambe pour prendre un carton ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Baidoo!!! Sinon l’entrée de Sotoca, je suis mort de rire. Citer
Titi Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures ça va rééquilibrer l'équipe Aguilar. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés