Se_Keita_59 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Tiens Fofana qui sort, Sage a vu la même chose que moi ... Titi a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, jerem971 a dit : Sotoca Ui rentre à la place de Fofana Il prend la place de Sima qui remonte non ? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, Titi a dit : Sotoca va rentrer, j'en peux plus... En espérant qu’il puisse faire une bonne mi temps. Fofana n’a pas été bon mais je lui aurais donné 15 min de plus. mArT, RCL14920 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Le changement et la déclaration de Sage. Autant @karldu91 devait être tout nu au coup d'envoi autant là il doit bien gueuler 😂 karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
lens76 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures C'est une blague cette cartouche envers Fofana alors que TOUT les autres devants sont pire que lui ce soir 😭 Putain des fois PS je te jure que je te comprends pas. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Sotoca pour Fofana dès la mi-temps... Sage et les jeunes c'est vraiment une grande histoire d'amour 🤦♂️ Je pense que c'est une erreur de précipiter autant le changement et ne même pas laisser 15' au jeune pour essayer de rattraper le tir... Citer
Titi Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, lens76 a dit : C'est une blague cette cartouche envers Fofana alors que TOUT les autres devants sont pire que lui ce soir 😭 Putain des fois PS je te jure que je te comprends pas. Pour une fois je suis d'accord avec lui. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Tiens Fofana qui sort, Sage a vu la même chose que moi ... Pour faire rentrer une tanche ... Citer
karldu91 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, mArT a dit : Le changement et la déclaration de Sage. Autant @karldu91 devait être tout nu au coup d'envoi autant là il doit bien gueuler 😂 😂😂😂 Le classique, le jeune qui prend pour tout le monde. En revanche contre Brest, 3-0, tu attends la 60eme car il y a pas de jeunes … 😅 Clorith, mArT, RCL14920 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Sotoca pour Fofana dès la mi-temps... Sage et les jeunes c'est vraiment une grande histoire d'amour 🤦♂️ Je pense que c'est une erreur de précipiter autant le changement et ne même pas laisser 15' au jeune pour essayer de rattraper le tir... Ça va encore. On peut pas dire que Fofana soit très bon non plus en ce moment mais finalement espérons que ça lui serve d’expérience pour être plus fort l’an prochain à Fofana. Par contre, Sotoca à voir si il apporte. Je suis pas convaincu.. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures J'imagine que la réflexion c'est d'avoir Sotoca capable de mieux s'intégrer au milieu là où certains avaient remarqué que l'on avait du mal. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
lens76 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, Titi a dit : Pour une fois je suis d'accord avec lui. Donc Said a été bon avec ces 10 ballons perdu ? Donc Édouard et ces 2 ballons touché a été bon ? Je dis pas qu'il a été bon mais de là à le flinguer alors que le gars a 0 rythme car il ne le fait plus jouer c'est ouf ... Fait le sortir à 60eme dans l'anonymat, le déglingue pas en FHD a la mi temps ... RCL14920 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Putain maintenant Aguilar. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, lens76 a dit : Donc Said a été bon avec ces 10 ballons perdu ? Donc Édouard et ces 2 ballons touché a été bon ? Je dis pas qu'il a été bon mais de là à le flinguer alors que le gars a 0 rythme car il ne le fait plus jouer c'est ouf ... Fait le sortir à 60eme dans l'anonymat, le déglingue pas en FHD a la mi temps ... C'est peut-être plus axé sur les profils ? Fofana quand il y a peu d'espace, il s'exprime difficilement. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, lens76 a dit : Donc Said a été bon avec ces 10 ballons perdu ? Donc Édouard et ces 2 ballons touché a été bon ? Je dis pas qu'il a été bon mais de là à le flinguer alors que le gars a 0 rythme car il ne le fait plus jouer c'est ouf ... Fait le sortir à 60eme dans l'anonymat, le déglingue pas en FHD a la mi temps ... je suis d’accord avec toi sur Fofana… En revanche, oui, Said a été bon en 1ere. Edouard lui c’était cata Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Sotoca qui regarde le ballon passer à 1 m devant lui. jerem971 et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, Dony a dit : C'est peut-être plus axé sur les profils ? Fofana quand il y a peu d'espace, il s'exprime difficilement. J’avais bien aimé son début de match à Fofana. Il s’est compliqué la vie par la suite. Peut-être un peu trop individualiste sur 2/3 situations. Avec PS, il a payé direct. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, Dony a dit : J'imagine que la réflexion c'est d'avoir Sotoca capable de mieux s'intégrer au milieu là où certains avaient remarqué que l'on avait du mal. Oui c'est ce qu'il a dit. Par contre il pénalise Fofana pour ne pas avoir assez joué de sa vitesse et à la place il fait rentrer l'offensif le plus lent du groupe !? Et puis il fait aucun changement à Nice et à Brest il attend 10' et là bim sanction dès la mi-temps Citer
karldu91 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Putain maintenant Aguilar. PS veut de la vitesse d’après son discours.. Rien d’anormal à mettre Aguilar et Sotoca sur le Même côté pour répondre à ça … 😅 lens76 et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Dony Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, tibocm1 a dit : J’avais bien aimé son début de match à Fofana. Il s’est compliqué la vie par la suite. Peut-être un peu trop individualiste sur 2/3 situations. Avec PS, il a payé direct. Ouai espérons que ça porte ses fruits Citer
Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : je suis d’accord avec toi sur Fofana… En revanche, oui, Said a été bon en 1ere. Edouard lui c’était cata Edouard, il serait temps qu'il s'y remette, parce depuis qq match il est inexistant. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Édouard en ce moment, c’est catastrophique. J’espère que c’est pas un indicateur de ce qui nous attend la saison prochaine. Lorsqu’il marque pas, il sert absolument à rien. Md-rax, karldu91, Moreira_du_63 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Toten Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Ils sont en vacances dans les tribunes? Quelle ambiance de merde Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Édouard en ce moment, c’est catastrophique. J’espère que c’est pas un indicateur de ce qui nous attend la saison prochaine. Lorsqu’il marque pas, il sert absolument à rien. Je pense hélas qu’il était en sur régime avant.. Citer
Messages recommandés