Aller au contenu

Lens - Nantes / 08-05-26 à 20h45 / J33

Messages recommandés

Posté(e)

C'est une blague cette cartouche envers Fofana alors que TOUT les autres devants sont pire que lui ce soir 😭

Putain des fois PS je te jure que je te comprends pas.

Posté(e)

Sotoca pour Fofana dès la mi-temps...

Sage et les jeunes c'est vraiment une grande histoire d'amour 🤦‍♂️

Je pense que c'est une erreur de précipiter autant le changement et ne même pas laisser 15' au jeune pour essayer de rattraper le tir...

Posté(e)
à l’instant, lens76 a dit :

C'est une blague cette cartouche envers Fofana alors que TOUT les autres devants sont pire que lui ce soir 😭

Putain des fois PS je te jure que je te comprends pas.

Pour une fois je suis d'accord avec lui.

Posté(e)
à l’instant, Se_Keita_59 a dit :

Tiens Fofana qui sort, Sage a vu la même chose que moi ...

Pour faire rentrer une tanche ...

Posté(e)
à l’instant, Moreira_du_63 a dit :

Sotoca pour Fofana dès la mi-temps...

Sage et les jeunes c'est vraiment une grande histoire d'amour 🤦‍♂️

Je pense que c'est une erreur de précipiter autant le changement et ne même pas laisser 15' au jeune pour essayer de rattraper le tir...

Ça va encore. On peut pas dire que Fofana soit très bon non plus en ce moment mais finalement espérons que ça lui serve d’expérience pour être plus fort l’an prochain à Fofana. Par contre, Sotoca à voir si il apporte. Je suis pas convaincu..

Posté(e)
à l’instant, Titi a dit :

Pour une fois je suis d'accord avec lui.

Donc Said a été bon avec ces 10 ballons perdu ? Donc Édouard et ces 2 ballons touché a été bon ? 

Je dis pas qu'il a été bon mais de là à le flinguer alors que le gars a 0 rythme car il ne le fait plus jouer c'est ouf ... 

Fait le sortir à 60eme dans l'anonymat, le déglingue pas en FHD a la mi temps ... 

Posté(e)
à l’instant, lens76 a dit :

Donc Said a été bon avec ces 10 ballons perdu ? Donc Édouard et ces 2 ballons touché a été bon ? 

Je dis pas qu'il a été bon mais de là à le flinguer alors que le gars a 0 rythme car il ne le fait plus jouer c'est ouf ... 

Fait le sortir à 60eme dans l'anonymat, le déglingue pas en FHD a la mi temps ... 

C'est peut-être plus axé sur les profils ? Fofana quand il y a peu d'espace, il s'exprime difficilement.

Posté(e)
il y a 1 minute, lens76 a dit :

je suis d’accord avec toi sur Fofana…

En revanche, oui, Said a été bon en 1ere.

Edouard lui c’était cata 

Posté(e)
à l’instant, Dony a dit :

C'est peut-être plus axé sur les profils ? Fofana quand il y a peu d'espace, il s'exprime difficilement.

J’avais bien aimé son début de match à Fofana. Il s’est compliqué la vie par la suite. Peut-être un peu trop individualiste sur 2/3 situations. Avec PS, il a payé direct. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Dony a dit :

J'imagine que la réflexion c'est d'avoir Sotoca capable de mieux s'intégrer au milieu là où certains avaient remarqué que l'on avait du mal.

Oui c'est ce qu'il a dit. Par contre il pénalise Fofana pour ne pas avoir assez joué de sa vitesse et à la place il fait rentrer l'offensif le plus lent du groupe !?

Et puis il fait aucun changement à Nice et à Brest il attend 10' et là bim sanction dès la mi-temps 

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

J’avais bien aimé son début de match à Fofana. Il s’est compliqué la vie par la suite. Peut-être un peu trop individualiste sur 2/3 situations. Avec PS, il a payé direct. 

Ouai espérons que ça porte ses fruits 

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

je suis d’accord avec toi sur Fofana…

En revanche, oui, Said a été bon en 1ere.

Edouard lui c’était cata 

Edouard, il serait temps qu'il s'y remette, parce depuis qq match il est inexistant.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Édouard en ce moment, c’est catastrophique. J’espère que c’est pas un indicateur de ce qui nous attend la saison prochaine. Lorsqu’il marque pas, il sert absolument à rien. 

Je pense hélas qu’il était en sur régime avant..