Titi Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Attention pour les têtes en l'air, ne faites pas comme moi quand je travaillais à Saint Denis : il y a des RER B qui sont sans arrêt jusqu'à l'aéroport Charles de Gaulle, j'ai perdu une heure et demi de ma vie comme ça... D'ailleurs tant que je raconte ma vie, je m'étais retrouvé aussi à côté de Monsieur Gervais Martel dans le TGV qui partait d'Arras, on avait échangé deux mots c'était un chouette souvenir. West'ier et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Il y a 2 heures, Titi a dit : Attention pour les têtes en l'air, ne faites pas comme moi quand je travaillais à Saint Denis : il y a des RER B qui sont sans arrêt jusqu'à l'aéroport Charles de Gaulle, j'ai perdu une heure et demi de ma vie comme ça... Mode humour noir ON "et il y a des supporters des caniches qui ont perdu plus qu'une heure et demi de leur vie à Saint-Denis" mode humour noir OFF. Modifié il y a 1 heure par RCL14920 Citer
Messages recommandés