RCL14920 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 32 minutes, Nucky a dit : Dans un match sans enjeu avec des cadres qui vont se préserver, difficile pour un jeune de tirer son épingle du jeu. C'est d'autant plus valable pour les offensifs. A PS de leur remonter les bretelles à la mi-temps, mais osera-t-il le faire face aux sacro-saints cadres ? Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Rien vu de la mi-temps mais je n'ai rien raté on dirait. Pour les compos, il ne faut tirer aucune conclusion, ils ont clairement été faites de manière à ce que tout le monde joue à son poste. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Oui, désolé. Ne le sois pas 😉 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures L'équipe des coiffeurs me fait meilleure impression que celle de la 1ere mi temps Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Voilà enfin une réaction. Exactement ce que j’espérais de certains en première mi temps. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Rien vu de la mi-temps mais je n'ai rien raté on dirait. Pour les compos, il ne faut tirer aucune conclusion, ils ont clairement été faites de manière à ce que tout le monde joue à son poste. Il y aura quand-même eu le test Sylla en défenseur central. Seule innovation finalement par rapport à d'habitude (+Masuaku central gauche) Citer
Tobollik Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures En deux actions, Fofana a montré toute sa classe. Moreira_du_63, Iron_02 et nolaslen ont réagi à ceci 3 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Voilà enfin une réaction. Exactement ce que j’espérais de certains en première mi temps. Fofana dans tous les bons coups pour ton plus grand plaisir également 😅 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Tobollik a dit : En deux actions, Fofana a montré toute sa classe. En tout cas, bien plus que Sima 😅 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 6 minutes, MisterFraiZ a dit : Vous regardez donc tous sur ligue1+ alors ^^ Oui Citer
Nucky Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 36 minutes, MattGrinin a dit : Toujours une excuse. Je ne le vois pas jouer. Mais si tu penses qu'un joueur est capable de faire la différence seul dans un collectif qui ronronne (et un match sans enjeu), tu n'as pas dû souvent jouer au foot... PS ; j'en ai rien à carer de Bermont. Modifié il y a 5 heures par Nucky Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures La légende sang et or pour le premier tir cadré du match Citer
Tobollik Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Sotoca vient de réussir la plus belle action du match. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bon j espère qu on ne va pas se contenter d un peno Citer
hunter001 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Meme en amical on a les commentateurs contre nous ... Serieux de ou y a poussette ??? Citer
hunter001 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, nolaslen a dit : edouard est blessé ? Annonce au repos Citer
nolaslen Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures en tout cas j'aime bien haidarra pour l'instant je le trouve très bon tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures L'attitude d'Haidara j'adore, futur capitaine pour moi. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Celik pas au marquage une fois de plus, ce que souligne son partenaire Erawan Garnier... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Pareil pour Haidara. Masuaku et Fofana pas mal aussi. Citer
mArT Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 8 minutes, Moreira_du_63 a dit : L'équipe des coiffeurs me fait meilleure impression que celle de la 1ere mi temps C'est laquelle l'équipe des coiffeurs ? Le premier ou la deuxième ? Parce qu'il a équilibré les deux équipes comme il est de coutume dans un tel match amical ☺️ Il y a autant de "titulaires", remplaçant et jeunes dans les deux équipes Citer
Messages recommandés