Aller au contenu

Lens - Rouen /11-04-26 14h / Match Amical

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 32 minutes, Nucky a dit :

Dans un match sans enjeu avec des cadres qui vont se préserver, difficile pour un jeune de tirer son épingle du jeu. 

C'est d'autant plus valable pour les offensifs.

A PS de leur remonter les bretelles à la mi-temps, mais osera-t-il le faire face aux sacro-saints cadres ?

• Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Posté(e)

Rien vu de la mi-temps mais je n'ai rien raté on dirait. Pour les compos, il ne faut tirer aucune conclusion, ils ont clairement été faites de manière à ce que tout le monde joue à son poste.

Posté(e)
il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Rien vu de la mi-temps mais je n'ai rien raté on dirait. Pour les compos, il ne faut tirer aucune conclusion, ils ont clairement été faites de manière à ce que tout le monde joue à son poste.

Il y aura quand-même eu le test Sylla en défenseur central. Seule innovation finalement par rapport à d'habitude (+Masuaku central gauche)

Posté(e) (modifié)
il y a 36 minutes, MattGrinin a dit :

Toujours une excuse.

Je ne le vois pas jouer. Mais si tu penses qu'un joueur est capable de faire la différence seul dans un collectif qui ronronne (et un match sans enjeu), tu n'as pas dû souvent jouer au foot...

PS ; j'en ai rien à carer de Bermont. 

Modifié par Nucky
Posté(e)
il y a 8 minutes, Moreira_du_63 a dit :

L'équipe des coiffeurs me fait meilleure impression que celle de la 1ere mi temps 

C'est laquelle l'équipe des coiffeurs ? Le premier ou la deuxième ?

Parce qu'il a équilibré les deux équipes comme il est de coutume dans un tel match amical ☺️

Il y a autant de "titulaires", remplaçant et jeunes dans les deux équipes