MattGrinin Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Nucky a dit : Dans un match sans enjeu avec des cadres qui vont se préserver, difficile pour un jeune de tirer son épingle du jeu. C'est d'autant plus valable pour les offensifs. Toujours une excuse. vince et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
nolaslen Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures on a toujours pas tiré au but, ou j'ai loupé une action? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Ça reste une mi temps d’une vraie faiblesse collective. Jeunes, vieux, stars de l’équipe, après une telle mi temps face à une équipe de national, il va falloir faire bien mieux. C’est qu’un amical mais le niveau de certains laisse vraiment à désirer. Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures SM doit jouer dans des rôles qu'il n'affectionne pas à chaque fois, c'est dommage , il se retrouve au coeur du jeu à ne pas profiter de sa technique et il perd des ballons dangereux. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Jamais ils tirent les lensois ?? A faire 50 passes dans la surface on fini par la perdre ... Citer
Tobollik Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Qui est au niveau pour ce qui est des joueurs de champ ? Ganiou, Sylla, et éventuellement Adulhamid et Sangaré Moreira_du_63 et nolaslen ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y en a encore qui regrettent de ne pas jouer le PSG ce weekend ? On semble cramé bouilli physiquement, c'est chaud. Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Lenne il a un petit côté Médina non? Citer
Tobollik Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Il y en a encore qui regrettent de ne pas jouer le PSG ce weekend ? On semble cramé bouilli physiquement, c'est chaud. Les Parisiens n'auraient fait qu'une bouchée de nous, vu le niveau affiché Citer
Tobollik Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je vais suivre de près la prestation d'Erawan Garnier durant la 2ème mi-temps. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Tobollik a dit : Qui est au niveau pour ce qui est des joueurs de champ ? Ganiou, Sylla, et éventuellement Adulhamid et Sangaré Assez déçu de ce propose St Maximin perso. Sima, c’est plus une surprise pour moi mais les deux avec un Thauvin qui en a clairement pas grand chose à faire, ça m’aura bien agacé. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures vous auriez un lien ? Je ne trouve pas sur mes liens habituels Titi a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Les 3 satisfactions sont les 3 de derrière. Sangaré est seul dans le milieu, je ne comprends pas le placement de Thomasson bcp trop haut. Les pistons sont très peu servit. Sima est d'une faiblesse technique. Thauvin participe au jeu mais bcp de perte de balle sur des passes simples. Bref dans la lignée du match de la semaine dernière. Modifié il y a 3 heures par Iron_02 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Sangaré, Thomasson, Thauvin, Saud, Maxi, Sima, Ganiou, Risser qui enchaînent les sprints pendant la mi temps. Ils vont donc sortir. A voir peut-être que Bermont, Sylla et Lenne vont jouer un peu plus Modifié il y a 3 heures par Moreira_du_63 Citer
david79 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 5 minutes, Tobollik a dit : Les Parisiens n'auraient fait qu'une bouchée de nous, vu le niveau affiché C'est un match amical, faut pas généraliser non plus. Citer
david79 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 9 minutes, hunter001 a dit : Jamais ils tirent les lensois ?? A faire 50 passes dans la surface on fini par la perdre ... Les rouennais sont bien regroupés mais c'est pas une excuse. Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures C'est bizarre, Ganiou, ASM, Sima, Saud, Thauvin, Sangaré et Thomasson ne sont pas rentrés aux vestiaires cela veut certainement dire qu'ils seront remplacés. david79 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je ne pense pas qu'on puisse tirer beaucoup d'enseignements d'un match amical en plein milieu d'une saison, du moins d'un point de vue collectif. Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Iron_02 a dit : C'est bizarre, Ganiou, ASM, Sima, Saud, Thauvin, Sangaré et Thomasson ne sont pas rentrés aux vestiaires cela veut certainement dire qu'ils seront remplacés. Les commentateurs ont annoncé un 11 changé complètement en 2 ème MT Iron_02 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Super mentalité Esteban Lepaul. Il devrait aller loin avec cette attitude 🤩 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Masuaku va rentrer axe gauche Milieu Haidara, Bulatovic. Attaque Sotoca, Fofana, Said Citer
Tobollik Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 1 minute, Iron_02 a dit : Masuaku va rentrer axe gauche Milieu Haidara, Bulatovic. Attaque Sotoca, Fofana, Said Garnier, Celik, Sarr et Udol sont rentrés aussi Modifié il y a 3 heures par Tobollik Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures La compo : Gorgelin Garnier Celik Sarr Masuaku Udol Haïdara Bulatovic Sotoca Saïd Fofana Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Vous regardez donc tous sur ligue1+ alors ^^ Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Vous regardez donc tous sur ligue1+ alors ^^ Oui, désolé. MisterFraiZ et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés