MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure En plus le gardien lorientais se permet de faire des arrêts 😒 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure A revoir les images. Sarr est totalement retenu et empêché de jouer le ballon Bulders et Dony ont réagi à ceci 2 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Je vois une main non ? Pareil Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure L’arbitre est pas là pour deconner. Il dégaine rapidement. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le gardien va faire le match de sa vie 😖 Citer
Bulders Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, MisterFraiZ a dit : A revoir les images. Sarr est totalement retenu et empêché de jouer le ballon Clairement je comprend pas pourquoi la VAR n'intervient pas... y0ru a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a eu des rouges là dessus cette saison Citer
hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Et la balle est bien passée de la main ... l avant bras pour etre precis Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sarr et Celik ont bouffé barbecue hier ou quoi? Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, enti a dit : J'ai l'impression qu'ils dorment à la VAR Ils ont dit avant le match qu'il n'y avait pas de VAR? Parce que ça pose question là ! Citer
hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, enti a dit : J'ai l'impression qu'ils dorment à la VAR Non il faut faire revenir marseille ds la course, hier un main flagrante ds la surface meme pas checkee ... Et la le but aurait du etre refusé. Plus le non rouge .... ca fait deja bcp Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sur le but, je pense que Risser fait en sorte de s'éclaircir son emploi du temps estival. Madame doit lui mettre la pression "j'ai réservé au Cap d'Agde, me fais pas chier avec les USA" Toutankhâmon a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Tactiquement ils nous bloquent parfaitement. Faudra trouver des solutions, le rythme n'est pas intense donc je ne vois pas de baisse physique prévisible pour les lorientais. Modifié il y a 1 heure par Dony Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Édouard, j’espère qu’il va aussi se réveiller. Citer
Beerlioz Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure C'est moi ou depuis tout à l'heure le commentateur confond Edouard et Sima ? MisterFraiZ et Dony ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ça sent le passage en 4-3-3 face à un bloc bas avec l'échauffement de Haïdara. manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, enti a dit : Ça sent le passage en 4-3-3 face à un bloc bas avec l'échauffement de Haïdara. Je pense aussi avec sortie de Celik. Dony a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Chaque dieu défensif sur CPA il y a un ou deux Lorientais au sol. Quand on voit comment on a encaissé c'est un comble Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Thauvin bien moins bon qu'à Lyon pour l'instant. Citer
Dony Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Thauvin ses cheveux ont repoussé, il redevient moins influent 😂 Citer
Dony Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, mArT a dit : Chaque dieu défensif sur CPA il y a un ou deux Lorientais au sol. Quand on voit comment on a encaissé c'est un comble C'est quelque chose que j'avais remarqué depuis un moment. Les défenseurs adverses tombent facilement pour annihiler les chances de but de Lens. J'espère me tromper Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés