MisterFraiZ Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Les lorientais sont hyper chanceux sur leurs buts Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, hunter001 a dit : Il est surtout mal placé Non, c'est surtout l'attaquant seul au point de pénalty. Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, lens76 a dit : Masqué les caméras de la VAR Ils n'avaient pas besoin de ça pour rien voir. Un comble Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Fofana et Bermont vont encore jouer 1 minute alors que Sima branle rien. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ça tricote au lieu de centrer... perte de temps et ballon perdu Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, bibietbubu a dit : Je comprends pas ce que vous reprochez à Risser sur ce second but La reprise ratée le piège. C'est tout Ok je reregaderai, je suis peut être un peu dur sur cette action. les joueurs ont pris un coup sur la tête on dirait Citer
lens76 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sima et Édouard ils n'ont plus rien à faire sur le terrain a ce moment là sérieux. PS bouge toi ! Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, lechtimi9 a dit : En fait selon moi Risser a plongé dans le vide il aurait dû rester sur ses appuis ce qui lui aurait permis d’avoir le ballon apres tellement facile à dire quand ça vient d'un centre et l'autre fait sa reprise, un gardien statique sur une reprise c'est un plot.... Citer
Tom50 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure 11 joueurs dans la surface de lorient..quel panache a domicile Citer
lens76 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Toten a dit : Vite faire rentrer Sotoca Rigole ... C'est sur ça sera le deuxième changement Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bon quand est ce qu’on remarque sur coups de pied arrêtés ? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Pour le coup, deux changements intéressants. Toten a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, tibocm1 a dit : Pour le coup, deux changements intéressants. oui meme si je reste surpris que bermont passe devant fofana. Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, eagle a dit : tellement facile à dire quand ça vient d'un centre et l'autre fait sa reprise, un gardien statique sur une reprise c'est un plot.... Il a plongé vraiment dans le vide Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Dommage qu’ils mettent pas sa tête sur le pied du lorientais Bermont :D Toten a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, hunter001 a dit : Y a pas peno sur bermont ??? Non Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, eagle a dit : oui meme si je reste surpris que bermont passe devant fofana. Poste pour poste quoi… mais Fofana faut aussi le faire rentrer.. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Toutankhâmon a dit : Non Oui sur le ralenti y a pas ;-) Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Lorient aura mis le bus quasi tout le match, je ne pensais pas qu'ils avaient un jeu aussi laid. Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bon lorient avait simplement plus d’envie quand tu vois Dieng sortir complètement cramé Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, tibocm1 a dit : Poste pour poste quoi… mais Fofana faut aussi le faire rentrer.. Si les mecs mettent le bus il veut pas servir à grand-chose Fofana manico a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés