tibocm1 Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars Odsonne catastrophique dans le jeu mais clinique. Bien joué Sangaré. Citer
fleurdelens Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars C'est du Edouard ça, pas génial pendant longtemps et boum. Citer
enti Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars On a senti à peine les 2 commentateurs dégoutés du but neegh et manico ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars Celik va vite quand il est lancé. Son problème c’est les 2/3 premiers mètres. neegh a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars Étonné que l arbitrage n ai pas trouvé une excuse pour refuser le but mArT a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars 1ere mi-temps, Lorient marque sur sa 1ere (et seule) occasion. Seconde mi-temps, Lens marque sur sa 1ere occasion. Citer
neegh Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Celik va vite quand il est lancé. Son problème c’est les 2/3 premiers mètres. J'ai pensé à Danso sur cette action ! tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars Soleil dans la tronche pour Risser, J'espère qu'il va vite passer sous la tribune Citer
tibocm1 Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars Bonne intervention de Celik. J’ai un peu flippé mais bon. Citer
manico Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars Celik capable du très bon comme du très mauvais. Citer
manico Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars Faute inexistante de Sangaré Bulders a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars à l’instant, manico a dit : Celik capable du très bon comme du très mauvais. Il est jeune, c est normal. On ne peut pas lui reprocher Citer
Messages recommandés