Moreira_du_63 Posté(e) hier à 15:41 Posté(e) hier à 15:41 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : C’est lui qu’il faut prolonger plutôt que Sotoca ! Sans blague 😅 Citer
MattGrinin Posté(e) hier à 15:41 Posté(e) hier à 15:41 à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Sans blague 😅 Sotoca a été prolongé avec sans blague et un mars Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 15:42 Posté(e) hier à 15:42 Quelle ambiance à Bollaert cette aprèm. Une belle répétition générale avant le PSG dans un mois 😁 Citer
hunter001 Posté(e) hier à 15:43 Posté(e) hier à 15:43 à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Quelle ambiance à Bollaert cette aprèm. Une belle répétition générale avant le PSG dans un mois 😁 Match qui j espere ne sera pas décalé meme si paris joue en 1/4 Moreira_du_63 et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
Dony Posté(e) hier à 15:43 Posté(e) hier à 15:43 il y a 3 minutes, Toten a dit : Il me fait rire Pierre Sage à manger son gant Il est au régime, il a envie de grignoter le pauvre Citer
Toutankhâmon Posté(e) hier à 15:44 Posté(e) hier à 15:44 il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Quelle ambiance à Bollaert cette aprèm. Une belle répétition générale avant le PSG dans un mois 😁 Les commentateurs sont top à arrêter de parler quand le stade lance des gros chants ! Moreira_du_63, kikov et Mooooooq ont réagi à ceci 3 Citer
Mooooooq Posté(e) hier à 15:44 Posté(e) hier à 15:44 Vous vouliez Bermont vous l’avez ! Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) hier à 15:44 Posté(e) hier à 15:44 à l’instant, tibocm1 a dit : Bermont va entrer. Amen Citer
Dony Posté(e) hier à 15:44 Posté(e) hier à 15:44 Mon dieu Bermont va entrer! Il faut jouer au loto!! Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) hier à 15:44 Posté(e) hier à 15:44 il y a 5 minutes, Toutankhâmon a dit : Bermont était censé être l’arrière gauche remplaçant selon Sage Non piston, pas latéral. Citer
MattGrinin Posté(e) hier à 15:44 Posté(e) hier à 15:44 Petit retour d'expérience. J'ai fait le match avec de la tisane 5 plantes. Bon bah ça fait tout autant pisser que la bière Toten, david79, Mooooooq et 3 autres ont réagi à ceci 1 5 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 15:44 Auteur Posté(e) hier à 15:44 Risser très faible en ce moment. Va falloir se reprendre. Citer
enti Posté(e) hier à 15:45 Posté(e) hier à 15:45 à l’instant, tibocm1 a dit : Risser très faible en ce moment. Va falloir se reprendre. Pas très propre depuis qu’il a été supervisé effectivement Citer
Tobollik Posté(e) hier à 15:46 Posté(e) hier à 15:46 il y a 5 minutes, Moreira_du_63 a dit : Je pense que Bermont peut faire 10' à ce poste sans couler l'équipe. M'enfin maintenant ça ne change plus grand-chose. 10' de plus ou de moins. Selon moi, il vaut mieux que les joueurs soient à leur poste. Même pour 10 minutes. tibocm1 et Titi ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 15:46 Posté(e) hier à 15:46 Beau match de Sima. Dommage qu'il se soit chié dessus sur sa frappe à même pas 10m du but en première mi temps Citer
bibietbubu Posté(e) hier à 15:46 Posté(e) hier à 15:46 C'est insupportable de voir comment on laisse Hein jouer à sa main... Citer
david79 Posté(e) hier à 15:47 Posté(e) hier à 15:47 il y a 1 minute, Toten a dit : Risser il doit bosser ses sorties Sa communication surtout vince a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) hier à 15:47 Posté(e) hier à 15:47 à l’instant, bibietbubu a dit : C'est insupportable de voir comment on laisse Hein jouer à sa main... Ça dépend, elle était décollée du corps ? neegh a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) hier à 15:47 Posté(e) hier à 15:47 à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Beau match de Sima. Dommage qu'il se soit chié dessus sur sa frappe à même pas 10m du but en première mi temps Sima est bien supérieur à Guilavogui tout de même. kikov, RCL14920, Moreira_du_63 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 15:47 Posté(e) hier à 15:47 il y a 1 minute, Tobollik a dit : Selon moi, il vaut mieux que les joueurs soient à leur poste. Même pour 10 minutes. Finalement il rentre MO gauche, je suis encore plus content 🙂 Citer
Messages recommandés