Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Franchement, on ne mérite pas de perdre. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Fofana à la place de Thauvin c'est pour quand. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Titi a dit : Après la tête de Thauvin, je me quote malheureusement Troll. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, manico a dit : Fofana à la place de Thauvin c'est pour quand. A la 92eme Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Tobollik a dit : Franchement, on ne mérite pas de perdre. Clairement Citer
Toten Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Vous le voyez venir le but strasbourgeois Citer
jerem971 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ce qui est sur c'est que Ganiou va appuyer ses remises en retrait Citer
Titi Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, manico a dit : Troll. Je dis la même chose que tout le monde. Thauvin dommage encore. Citer
Dony Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je peux comprendre la frustration d'Edouard de sortir en premier systématiquement acro22 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures C'est impossible de ne pas marquer sans déconner. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Saud devrait déjà au moins avoir 2 passes décisives. Mamadou!!!! Citer
Toten Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures SANGAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Citer
Messages recommandés