Tobollik Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février Franchement, on ne mérite pas de perdre. Citer
manico Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février Fofana à la place de Thauvin c'est pour quand. Citer
manico Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février il y a 1 minute, Titi a dit : Après la tête de Thauvin, je me quote malheureusement Troll. Citer
tibocm1 Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février à l’instant, manico a dit : Fofana à la place de Thauvin c'est pour quand. A la 92eme Citer
david79 Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février à l’instant, Tobollik a dit : Franchement, on ne mérite pas de perdre. Clairement Citer
jerem971 Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février Ce qui est sur c'est que Ganiou va appuyer ses remises en retrait Citer
Titi Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février à l’instant, manico a dit : Troll. Je dis la même chose que tout le monde. Thauvin dommage encore. Citer
Dony Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février Je peux comprendre la frustration d'Edouard de sortir en premier systématiquement acro22 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février C'est impossible de ne pas marquer sans déconner. Citer
tibocm1 Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février Saud devrait déjà au moins avoir 2 passes décisives. Mamadou!!!! Citer
Toten Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février SANGAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Citer
Messages recommandés