mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) AGUILAR à gauche c'est encore pire que ce que j'imaginais de pire lol Mais confiance au coach comme d'hab c'est son boulot pas le miens Modifié il y a 3 heures par mArT Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures L1+ a fait un sujet sur Sangaré. Il va donc marquer, comme suite au sujet sur Saïd la semaine passée Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures L'avantage, si ça ne marche pas derrière, c'est qu'on pourra bouger tout le monde sans faire de changement Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, enti a dit : L1+ a fait un sujet sur Sangaré. Il va donc marquer, comme suite au sujet sur Saïd la semaine passée 3e fois que je le vois cette semaine. Je commence à le connaître par cœur. Citer
Karpov Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, enti a dit : L1+ a fait un sujet sur Sangaré. Il va donc marquer, comme suite au sujet sur Saïd la semaine passée Il va marquer d'un lob de loin en profitant du placement hasardeux de Rulli ! Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 8 minutes, enti a dit : Ça bricole, ça bricole… aucune réelle anticipation d’une absence de Baidoo au final Exactement 😕 Citer
Nucky Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures On le savait mais on se rend pas compte que l'effectif est court. Rien d'étonnant pour le 10eme budget avec ses 2 centraux blessés. J'espère un gros match de Saud parce que Aguilar sur son bon pied il met déjà 2 h à centrer alors sur le gauche 😅 ( il va nous faire une Ribery, rentrer et envelopper un bijou en lucarne). Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Allez, j’espère surtout un beau match, avec du suspense et de belles actions. Un choc qui doit faire honneur à la L1. Et idéalement sans défaite pour nous Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, Nucky a dit : On le savait mais on se rend pas compte que l'effectif est court. Rien d'étonnant pour le 10eme budget avec ses 2 centraux blessés. J'espère un gros match de Saud parce que Aguilar sur son bon pied il met déjà 2 h à centrer alors sur le gauche 😅 ( il va nous faire une Frankowski, rentrer et envelopper un bijou en lucarne). Je me suis permis de corriger. Nucky a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Les feux d'artifice dans le stade ça passe ça !?!? Citer
Jaipaspied Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Allez Lens !!! Modifié il y a 3 heures par Jaipaspied Citer
massif Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Les feux d'artifice dans le stade ça passe ça !?!? C'est dangereux mais il faut avouer que le rendu était beau. Citer
Nucky Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Amaury a dit : Je me suis permis de corriger. Allez Lens !!! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Thauvin qui fait semblant de défendre... Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures On est leader du championnat et on joue comme un promu dans nos 30 metres Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Juste au moment où je me disais que notre milieu était léger et laissait les marseillais rentrer trop facilement Citer
Toten Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bon ca va être très difficile... C'était sûr qu'ils allaient sortir le match de leur vie Citer
hunter001 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Double contre favorable ... c est pas de bol Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Sans déconner le nombre de contre favorable Citer
Messages recommandés