enti Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Caviars qui vient d’un contrôle raté lol. N'exagère pas. Il a bien l'intention de la donner à Sangaré. Et il talonne bien intentionnellement vers Bulatovic. karldu91, Clorith, y0ru et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Sangaré est tellement au dessus du lot. J’en reviens pas d’ailleurs que d’autres culbs avec des moyens monstrueux et dss scouts à tout va ne l’ai pas reperé Apres tant mieux, le foot n’est pas mort grâce à ce genre de belles histoires tibocm1 et bibietbubu ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je crois que je préfère encore Guilavogui à Sima. C’est dire. karldu91, Lologuy et Clorith ont réagi à ceci 1 2 Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Petite passage à la pointeuse de Sotoca pour la prime de match RCL14920, bibietbubu et Clorith ont réagi à ceci 2 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Lologuy a dit : J’en reviens pas d’ailleurs que d’autres culbs avec des moyens monstrueux et dss scouts à tout va ne l’ai pas reperé Apres tant mieux, le foot n’est pas mort grâce à ce genre de belles histoires Les gros clubs ne prennent pas de risque, il leur faut des joueurs deja confirme Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J'aurais aimé voir Garnier entrer un peu sur l'aile à la place de Thauvin. Citer
Lologuy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, hunter001 a dit : Les gros clubs ne prennent pas de risque, il leur faut des joueurs deja confirme Que dire de Chelsea alors...🤔 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Clorith a dit : J'aurais aimé voir Garnier entrer un peu sur l'aile à la place de Thauvin. Tu peux pas sur un match aussi important, avec cette tension, sotoca est pour moi le meilleur choix Citer
Y_chti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On rate trop d'occasions, c'est énervant. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Terminer le match avec un trio Sima-Guila-Sotoca, ça donne quand même envie d’une recrue offensive sur ce mercato. Md-rax et Y_chti ont réagi à ceci 2 Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sotoca mais quel naz, mais quel naz mais quel naz...! RCL14920 et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Clorith a dit : J'aurais aimé voir Garnier entrer un peu sur l'aile à la place de Thauvin. Oui dommage. Je voulais retenter mon jeu de mot « il est pas laid Garnier » Clorith et Chti_Stein ont réagi à ceci 2 Citer
massif Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sangaré cette chèvre. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures (modifié) On est passé de 0,19 xG en première mi-temps à 2,42 à l'instant Modifié il y a 2 heures par enti Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, massif a dit : Sangaré cette chèvre. Thomasson l'aurait marqué, lui. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Heureusement qu on est solidaire et l on defend tous. C ette notre force cette annee Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bulatovic, c'est quand même un mort de faim... Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Quand je vois Sarr ou Aguilar tenter une frappe à 25 mètres, je me demande ce qui leur passe par la tête Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, hunter001 a dit : Heureusement qu on est solidaire et l on defend tous. C ette notre force cette annee Comme depuis 4/5 ans, notre force, c’est la défense. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bon Dieu Bulatovic mais frappe dans la balle sérieusement ! y0ru a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Toutankhâmon a dit : Bon Dieu Bulatovic mais frappe dans la balle sérieusement ! Il a trop peur de louper, ca se voit Citer
Messages recommandés