enti Posté(e) le 17 janvier Auteur Posté(e) le 17 janvier à l’instant, tibocm1 a dit : Caviars qui vient d’un contrôle raté lol. N'exagère pas. Il a bien l'intention de la donner à Sangaré. Et il talonne bien intentionnellement vers Bulatovic. Moreira_du_63, bibietbubu, y0ru et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Lologuy Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier à l’instant, tibocm1 a dit : Sangaré est tellement au dessus du lot. J’en reviens pas d’ailleurs que d’autres culbs avec des moyens monstrueux et dss scouts à tout va ne l’ai pas reperé Apres tant mieux, le foot n’est pas mort grâce à ce genre de belles histoires tibocm1 et bibietbubu ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Je crois que je préfère encore Guilavogui à Sima. C’est dire. Clorith, Lologuy et karldu91 ont réagi à ceci 1 2 Citer
enti Posté(e) le 17 janvier Auteur Posté(e) le 17 janvier Petite passage à la pointeuse de Sotoca pour la prime de match Clorith, Mears, bibietbubu et 2 autres ont réagi à ceci 2 3 Citer
hunter001 Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier à l’instant, Lologuy a dit : J’en reviens pas d’ailleurs que d’autres culbs avec des moyens monstrueux et dss scouts à tout va ne l’ai pas reperé Apres tant mieux, le foot n’est pas mort grâce à ce genre de belles histoires Les gros clubs ne prennent pas de risque, il leur faut des joueurs deja confirme Citer
Clorith Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier J'aurais aimé voir Garnier entrer un peu sur l'aile à la place de Thauvin. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Lologuy Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier à l’instant, hunter001 a dit : Les gros clubs ne prennent pas de risque, il leur faut des joueurs deja confirme Que dire de Chelsea alors...🤔 Citer
hunter001 Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier à l’instant, Clorith a dit : J'aurais aimé voir Garnier entrer un peu sur l'aile à la place de Thauvin. Tu peux pas sur un match aussi important, avec cette tension, sotoca est pour moi le meilleur choix Citer
tibocm1 Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Terminer le match avec un trio Sima-Guila-Sotoca, ça donne quand même envie d’une recrue offensive sur ce mercato. Y_chti, Moreira_du_63 et Md-rax ont réagi à ceci 3 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Sotoca mais quel naz, mais quel naz mais quel naz...! Lologuy et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) le 17 janvier Auteur Posté(e) le 17 janvier à l’instant, Clorith a dit : J'aurais aimé voir Garnier entrer un peu sur l'aile à la place de Thauvin. Oui dommage. Je voulais retenter mon jeu de mot « il est pas laid Garnier » Chti_Stein et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
massif Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Sangaré cette chèvre. Moreira_du_63 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) le 17 janvier Auteur Posté(e) le 17 janvier (modifié) On est passé de 0,19 xG en première mi-temps à 2,42 à l'instant Modifié le 17 janvier par enti Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 1 minute, massif a dit : Sangaré cette chèvre. Thomasson l'aurait marqué, lui. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Heureusement qu on est solidaire et l on defend tous. C ette notre force cette annee Citer
Clorith Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Bulatovic, c'est quand même un mort de faim... Citer
enti Posté(e) le 17 janvier Auteur Posté(e) le 17 janvier Quand je vois Sarr ou Aguilar tenter une frappe à 25 mètres, je me demande ce qui leur passe par la tête Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 1 minute, hunter001 a dit : Heureusement qu on est solidaire et l on defend tous. C ette notre force cette annee Comme depuis 4/5 ans, notre force, c’est la défense. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Bon Dieu Bulatovic mais frappe dans la balle sérieusement ! y0ru et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier à l’instant, Toutankhâmon a dit : Bon Dieu Bulatovic mais frappe dans la balle sérieusement ! Il a trop peur de louper, ca se voit Citer
Messages recommandés