Tobolik Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures En tout cas il nous faut une victoire si on veut rester premiers ! Allez LENS ! Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Je veux pas dénoncer, mais on a tous vu Tobollik se lever pour faire le clapping toulousain Tobollik, Mooooooq, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 2 1 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures J'ai très peur pour notre milieu, Bulatovic c'est prometeur mais encore tendre et un profil similaire à Thomasson. J'espère qu'il va me surprendre. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, MattGrinin a dit : Je veux pas dénoncer, mais on a tous vu Tobollik se lever pour faire le clapping toulousain Ah mince ! Je me suis cru à Bollaert Citer
karldu91 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Je ne comprends pas pourquoi les médias parlent déjà de titre. On est même pas à la moitié de la saison. Pour vendre. Plus facile de vendre un duel qu’une course en solitaire. (Je ne dis pas que c’est impossible qu’on soit champion, mais avec l’écart de 1pt et le niveau du PSG, c’est effectivement bien précipité à 18 matchs de la fin). Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Ils sont passés d'un design "les as de la jungle" y a deux ans à "GTA" cette année ... Deux salles deux ambiances 😂 Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Enfin l'avant match sur ligue 1+. Ils sont constipés avec les fêtes ou quoi. Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, Tobollik a dit : En place avec @MattGrinin et @Mooooooq Super ! Profitez bien et bon match ! Mooooooq et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Kwarkz, Clorith, Iron_02 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
y0ru Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures On est déjà prévenu pour les touches longues Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, y0ru a dit : On est déjà prévenu pour les touches longues Grosse poussette dans le dos de l'attaquant Toulousain. C'est tout de suite plus facile pour avoir la balle. Citer
Titi Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Saud Dommage, festival de Saïd Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Sarr quelle erreur... Thauvin doit la mettre. Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Titi a dit : Sarr quelle erreur... Thauvin doit la mettre. Bien gêné par Thomasson ! Citer
Titi Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Clorith a dit : Bien gêné par Thomasson ! Qui la retire à Edouard 2 minutes après, il est pas dedans Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 22 minutes, Tobollik a dit : Comme prévu, entouré de toulousains … Tobollik et Titi ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Ça me paraît sévère à vitesse réelle. Mais au ralenti, son engagement est trop fort. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Amaury a dit : Ça me paraît sévère à vitesse réelle. Mais au ralenti, son engagement est trop fort. L’impression que sur la fin de l’action il touche son genou. Citer
Jaipaspied Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Excès d'engagement mais le rouge est sévère... Citer
mArT Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Je sais pas si la VAR peut retirer ce rouge. Il a les deux pieds décollés quand même Citer
Messages recommandés