Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, West'ier a dit :

C'est vrai qu'il fait un gros match (je ne l'ai pas regardé en entier, mais par bribes et c'était vraiment très bon. C'est un joueur qui joue juste tout le temps. 
Il sent le football, voir le jeu. La comparaison avec Diouf à ce sujet est terrible pour le Français !

Mamadou va aller très loin ! Ce qui est étonnant, c'est qu'il soit resté sous les radars aussi longtemps.

Posté(e)

On peut pas le naturaliser français Sangaré? Pour moi il est meilleur que tous nos milieux, hormis Koné qui fait une grosse saison.... et encore.

Sangaré sait tout faire, je vois aucun joueur actuel savoir faire autant de choses que lui.

Dans 6 mois c'est départ pour lui c'est inévitable, même si qualif en CL. Ca va se batailler entre très gros clubs pour l'avoir.

Posté(e)
il y a 57 minutes, Se_Keita_59 a dit :

On peut pas le naturaliser français Sangaré? Pour moi il est meilleur que tous nos milieux, hormis Koné qui fait une grosse saison.... et encore.

Sangaré sait tout faire, je vois aucun joueur actuel savoir faire autant de choses que lui.

Dans 6 mois c'est départ pour lui c'est inévitable, même si qualif en CL. Ca va se batailler entre très gros clubs pour l'avoir.

Justement si on est en LDC on a tout intérêt à le garder un an de plus pour encore mieux le valoriser (et accessoirement profiter un an de plus de son talent !). D'autant qu'il a signé 5 ans.