karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, enti a dit : Joli le centre de Saud en petit piqué Merde…. Pas de chance pour lui. La dernière fois qu’il a fait une passe D, il a pas joué les 3 matchs suivants 🥶 (Idem pour Fofana d’ailleurs) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tibbs Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures RLL qui marque contre Avranches pour Brest. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 48 minutes, Mr_Moustache a dit : Si quelqu'un a une URL magique a filer en MP, je suis preneur. J'ai envie de voir les remplaçants 😁 J'ai essayé mais ça me répond que tu ne peux pas recevoir de messages Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Au bout d'un quart temps, on peut quand même déjà confirmer que Bermont et Sotoca ne réussissent pas à jouer ce poste qui leur est confié, et retrouvent très vite leurs habitudes sur le terrain. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Intéressant l’info des commentateurs sur Sima et ce que Sage lui demande. Visuellement, et pas que sur ce match, et j’en avais parlé à son arrivée d’ailleurs à sa signature, j’ai vraiment du mal à l’imaginer exister dans notre système … hors en pointe. Ce sont pas des ailiers nos joueurs en soutien et je lui vois pas les qualités pour exister entre les lignes. Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Les commentateurs de Bein ne connaissent pas les missiles que Bulatovic peut envoyer parfois Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures C'est marrant, le flocages des maillots, les joueurs des deux équipes s'appellent tous Intermarché. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bermont en a marre, il est parti de l'autre côté acro22 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Les contrôles de balle de Sima et Guilavogui.. 🙄 Techniquement, c’est quand même pas le même sport que Thauvin et Saïd enti, Iron_02, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Donc Thauvin peut faire l'essuie-glace tout le match, mais pas Bermont Citer
sergeellama Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Guilavogui aurait totalement sa place dans cette équipe de Feignies. C'est un peu son niveau :D Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, enti a dit : Donc Thauvin peut faire l'essuie-glace tout le match, mais pas Bermont Il joue à la place d'Udol là c'est pas la même position et le même rôle Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Les contrôles de balle de Sima et Guilavogui.. 🙄 Techniquement, c’est quand même pas le même sport que Thauvin et Saïd La cloche vers l'avant de Guilavogui pour l'adversaire à l'instant, du grand art karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Les contrôles de balle de Sima et Guilavogui.. 🙄 Techniquement, c’est quand même pas le même sport que Thauvin et Saïd Par contre, Bulatovic, c'est bon! karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Les pieds carrés de Fofana c'est chaud Clorith et acro22 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Les pieds carrés de Fofana c'est chaud L'inspiration de Bermont ! Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, mArT a dit : Il joue à la place d'Udol là c'est pas la même position et le même rôle Disons qu'il faut bien l'imaginer qu'il a la position de Udol sur ce match. Il est toujours placé sur la ligne d'attaque Citer
hunter001 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bah lens ca ronronne un peu trop la, on n est pas a l abris d une fulgurance Citer
Toten Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Leur 9 est meilleur techniquement que Guilavogui Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sima, Guilavogui même combat au niveau technique... Citer
hunter001 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Toten a dit : Leur 9 est meilleur techniquement que Guilavogui Meme me grand mere est meilleure que guilavogui Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Dommage que je n'ai pas de stats pour ce match, car les pertes de balle de Guilavogui doivent s'envoler Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 6 minutes, sergeellama a dit : Guilavogui aurait totalement sa place dans cette équipe de Feignies. C'est un peu son niveau :D C’est là où on oublie la différence de niveau qu’il y a entre les divisions.. ce que j’évoquais en avant matchs pour ceux qui voulaient pas de turnover.. Guilavogui était au dessus du lot en L2. Sa mi temps est affreuse, typiquement le genre de match où il sera jamais bon avec des défense reculée, mais on oublie comment un joueur comme lui, limite en L1, c’est bien au dessus des divisions inférieures et vise versa. Modifié il y a 1 heure par karldu91 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ce genre de match avec beaucoup de possession met vraiment en évidence le niveau technique de certains, en bon ou mauvais. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Iron_02 a dit : Sima, Guilavogui même combat au niveau technique... Ajoute fofana son but n’efface pas la pauvreté de son jeu les 3 de devant c est très faible techniquement acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés