Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je ne sais pas pourquoi c'est Sotoca qui tire quand Rayan va provoquer le pénalty, il peut pas le laisser tirer non ? Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, enti a dit : J'avais mis une video à l'époque sur les pénos de Sotoca. Il les tire toujours avec 50% de chance : droite ou gauche, mais simple quand le gardien choisit le bon côté But where is Bryan ? Citer
hunter001 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Le peno de sotoca, c est une passe a mi hauteur trop loin du poteau, en gros trop facile pour le gardien s il part du bon cote Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 1 heure, West'ier a dit : Magnifiques images. Quel chic type Sotoca. Tu parlais du penalty ? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Le peno raté me dérange pas mais j'aurais préféré voir Fofana le tirer. Le gamin fait un bon match et on le coupe dans son élan pour faire plaisir... Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures P..., Gurtner a failli se faire un col du fémur ... Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Non mais ce centre de Guilavogui, vaut mieux en rire Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, DamieN62 a dit : Non mais ce centre de Guilavogui, vaut mieux en rire Le pire c'est que cela termine bien mais techniquement lui et Sima, c'est une blague non? Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Ganiou qui est passé à un cheveu d'arracher la cheville de Baidoo. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Faute sur Fofana, péno raté de Sotoca Faute sur Fofana, péno raté de Sotoca Faute sur Fofana, péno raté de Sotoca Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Le peno raté me dérange pas mais j'aurais préféré voir Fofana le tirer. Le gamin fait un bon match et on le coupe dans son élan pour faire plaisir... Pour le coup, j’aime beaucoup Fofana … mais je préfère justement que ce soit Sotoca qui le rate 😅 (car j’avoue que Fofana ne serait pas le joueur en qui j’ai confiance sur penalty haha, malgré le fait que je lui trouve bien des qualités). Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Guilavogui sur un malentendu, ça peut marcher 😅 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bon, qui va tirer cette fois tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
sergeellama Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Imaginez les tirs aux buts avec la ligne d'attaque actuelle. Vous pensez qu'on arriverait à marquer au moins 1 but ? :D Ah ben nouveau peno Citer
jerem971 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures En tout cas on sait ce qui doit être bossé en entraînement... Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ils ne savent pas comment arrêter Guillavogui. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je suis désolé mais je trouve ça ridicule..Arretons de vouloir faire plaisir, bordel de merde. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Pourquoi ils laissent pas tirer Bermont ou Bulatovic Citer
Messages recommandés