Aller au contenu

Entente Feignies-Aulnoye - RC Lens ; CDF 32e - 19/12/2025

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Clorith a dit :

Antonio n'y est pour rien ! 

C’est un joueur qui joue pas habituellement, donc ça sera retenu contre lui en partie, personne n’aurait sourcillé si c’était Baidoo…

Evidemment qu’il peut rien faire sur cette passe de merde qui lui arrive même pas 

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

C’est un joueur qui joue pas habituellement, donc ça sera retenu contre lui en partie, personne n’aurait sourcillé si c’était Baidoo…

Evidemment qu’il peut rien faire sur cette passe de merde qui lui arrive même pas 

D'ailleurs, il sauve même la première balle avec son tackle. 

Posté(e)

Un match qu'on aurait pu gagner 5/6-0 sans trop de problèmes mais finalement prestation sérieuse. Quelques décisions douteuses tout de même. Sauf autre tirage très favorable, je doute qu'on reverra la même équipe au prochain tour.

Je continue d'avoir la même question sur l'utilisation de Guilavogui surtout qu'il n'est pas vraiment performant..Sotoca pas un grand match mais techniquement bien supérieur à Sima et Guilavogui..

Content pour Bula, Saud, Fofana et Ganiou. 

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Un match qu'on aurait pu gagner 5/6-0 sans trop de problèmes mais finalement prestation sérieuse. Quelques décisions douteuses tout de même. Sauf autre tirage très favorable, je doute qu'on reverra la même équipe au prochain tour.

Je continue d'avoir la même question sur l'utilisation de Guilavogui surtout qu'il n'est pas vraiment performant..Sotoca pas un grand match mais techniquement bien supérieur à Sima et Guilavogui..

Content pour Bula, Saud, Fofana et Ganiou. 

Certains feraient mieux de chercher activement un club cet hiver si tu veux mon avis.

Et, au delà de Ojediran et Chavez pour qui c’est évident… tu peux rajouter Sima, Bermont et Sylla.

(Antonio lui est très jeune, il a le temps. Et Gurtner compte pas.)

Ces 5 joueurs, je suis presque persuadé que tu les revois plus jusqu’à Mai. 

Modifié par karldu91
Posté(e)

Bon retiendra surtout la victoire et le sérieux notamment physique. On a étouffé totalement cette équipe de Feignies, la poussant régulièrement à la faute.

Mais offensivement j'ai l'impression que les joueurs n'auront jamais réussi à faire ce que Sage leur demandait.

Dommage qu'aucun de nos remplaçants n'ait véritablement marqué des points à part Saud et Bula

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Certains feraient mieux de chercher activement un club cet hiver si tu veux mon avis.

Et, au delà de Ojediran et Chavez pour qui c’est évident… tu peux rajouter Sima, Bermont et Sylla.

(Antonio lui est très jeune, il a le temps. Et Gurtner compte pas.)

Ces 5 joueurs, je suis presque persuadé que tu les revois plus jusqu’à Mai. 

C'est un chouya exagéré, non ?

Bien sûr qu'on reverra Sima ou Bermont notamment, selon les circonstances (absences, blessures...) sauf recrues en janvier évidemment. Mais avec l'effectif actuel...

Posté(e)

Match sérieux mais pour moi la présence de Guilavogui reste une énigme vu son niveau cataclysmique. Franchement,Bermont ne peut que faire mieux mais Sage semble avoir ses têtes, dommage.