karldu91 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Clorith a dit : Pourquoi Udol n'a pas centré sur la tête d'Édouard ? Il l’a fait pour le coup…. Mais Sotoca a défendu Clorith, Amaury et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
enti Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Bravo Gurtner et Antonio Modifié il y a 12 heures par enti Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Gurtner Modifié il y a 11 heures par RCL14920 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 12 heures Auteur Posté(e) il y a 12 heures Antonio encore une fois pas aidé par son gardien après Lille la saison passée Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Gurtner confirme ce qu'on avait vu en prépa, espérons que Risser ne soit jamais blessé parce que là notre saison va prendre une autre tournure. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Bon pour les prochains matchs, Risser Citer
Clorith Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Antonio n'y est pour rien ! karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Clorith a dit : Grunter .. 😭 Je sais pas ceki 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Ce match, c'est plein de cadeaux de Noël. C'est beau Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, Clorith a dit : Antonio n'y est pour rien ! C’est un joueur qui joue pas habituellement, donc ça sera retenu contre lui en partie, personne n’aurait sourcillé si c’était Baidoo… Evidemment qu’il peut rien faire sur cette passe de merde qui lui arrive même pas Iron_02 et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Depuis le 3-0, ils veulent absolument faire marquer Sotoca... Citer
Clorith Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : C’est un joueur qui joue pas habituellement, donc ça sera retenu contre lui en partie, personne n’aurait sourcillé si c’était Baidoo… Evidemment qu’il peut rien faire sur cette passe de merde qui lui arrive même pas D'ailleurs, il sauve même la première balle avec son tackle. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Malgré la faible opposition, je pense que Sage va tirer beaucoup d'enseignements de ce match. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Tir passe au gardien cadrée de Sotoca Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Un match qu'on aurait pu gagner 5/6-0 sans trop de problèmes mais finalement prestation sérieuse. Quelques décisions douteuses tout de même. Sauf autre tirage très favorable, je doute qu'on reverra la même équipe au prochain tour. Je continue d'avoir la même question sur l'utilisation de Guilavogui surtout qu'il n'est pas vraiment performant..Sotoca pas un grand match mais techniquement bien supérieur à Sima et Guilavogui.. Content pour Bula, Saud, Fofana et Ganiou. Amaury et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Brest éliminé par Avranches RCL14920, Kwarkz, Mears et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Entrée sérieuse de Sylla, ce qui confirme qu'on est blindé au milieu. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Un match qu'on aurait pu gagner 5/6-0 sans trop de problèmes mais finalement prestation sérieuse. Quelques décisions douteuses tout de même. Sauf autre tirage très favorable, je doute qu'on reverra la même équipe au prochain tour. Je continue d'avoir la même question sur l'utilisation de Guilavogui surtout qu'il n'est pas vraiment performant..Sotoca pas un grand match mais techniquement bien supérieur à Sima et Guilavogui.. Content pour Bula, Saud, Fofana et Ganiou. Certains feraient mieux de chercher activement un club cet hiver si tu veux mon avis. Et, au delà de Ojediran et Chavez pour qui c’est évident… tu peux rajouter Sima, Bermont et Sylla. (Antonio lui est très jeune, il a le temps. Et Gurtner compte pas.) Ces 5 joueurs, je suis presque persuadé que tu les revois plus jusqu’à Mai. Modifié il y a 11 heures par karldu91 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures Bon retiendra surtout la victoire et le sérieux notamment physique. On a étouffé totalement cette équipe de Feignies, la poussant régulièrement à la faute. Mais offensivement j'ai l'impression que les joueurs n'auront jamais réussi à faire ce que Sage leur demandait. Dommage qu'aucun de nos remplaçants n'ait véritablement marqué des points à part Saud et Bula Citer
Tobollik Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Certains feraient mieux de chercher activement un club cet hiver si tu veux mon avis. Et, au delà de Ojediran et Chavez pour qui c’est évident… tu peux rajouter Sima, Bermont et Sylla. (Antonio lui est très jeune, il a le temps. Et Gurtner compte pas.) Ces 5 joueurs, je suis presque persuadé que tu les revois plus jusqu’à Mai. C'est un chouya exagéré, non ? Bien sûr qu'on reverra Sima ou Bermont notamment, selon les circonstances (absences, blessures...) sauf recrues en janvier évidemment. Mais avec l'effectif actuel... Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Match sérieux mais pour moi la présence de Guilavogui reste une énigme vu son niveau cataclysmique. Franchement,Bermont ne peut que faire mieux mais Sage semble avoir ses têtes, dommage. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés