Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Ganiou, Bulatovic,Saud, c'est pas mal, quand même. CoeurO, tibocm1 et enti ont réagi à ceci 2 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Saud, c'est quand même plutôt intéressant même si en face, c'est une équipe qui n'a évidemment pas le niveau ligue 1. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures J'aimerais bien voir une grosse frappe lointaine de Bulatovic Mais cadrée ! 😅 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Depuis quand Sarr tire les penaltys ? N’importe quoi ! Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Sarr qui vient arracher le ballon des mains de Guilavogui Modifié il y a 10 heures par Moreira_du_63 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Saud, c'est quand même plutôt intéressant même si en face, c'est une équipe qui n'a évidemment pas le niveau ligue 1. Ben, quand tu vois la copie approximative de Sarr... tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Sima, je pense que c'est le moment de le sortir. Idem pour Fofana et Bermont Citer
Mears Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, Toutankhâmon a dit : Depuis quand Sarr tire les penaltys ? N’importe quoi ! Il a voulu faire sa star Citer
enti Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Saud, c'est quand même plutôt intéressant même si en face, c'est une équipe qui n'a évidemment pas le niveau ligue 1. Je crois que Sage va le changer pour Udol ... Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, Tobollik a dit : Sima, je pense que c'est le moment de le sortir. Idem pour Fofana et Bermont Sotoca est cramé aussi... Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, enti a dit : Je crois que Sage va le changer pour Udol ... A mon avis c'est Bermont qui va sortir Citer
enti Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, Tobollik a dit : A mon avis c'est Bermont qui va sortir Oui. Je vais dormir je crois. Je commence à confondre ma droite et ma gauche Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Ah les frappes de ce Bula. Je le répète. Je préfère ses CPA Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures Bravo Bula. ça aurait dû faire triplé pour lui mais bon Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, Tobollik a dit : Changements logiques. Mais pas Sotoca et Guilavogui? Hmmm. Moreira_du_63 et karldu91 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Je laisserai Bermont et remplacerais Sima par Udol tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Bon qualification en 16e, c'est fait Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Toten Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Yes super content pour lui Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Yes ! Le voilà le but de Bulatovic ! 😃 Citer
Dony Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Bulatovic : " Vous me laissez pas tirer un péno? Bah je mets un coup franc !" Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Sima, je me demande si on le reverra un jour. Sa performance face à une équipe amateur, pas loin d'être une catastrophe. Techniquement ce fut un désastre. karldu91, Kwarkz et enti ont réagi à ceci 3 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures Dommage pour Bermont, j'aurais bien aimé le voir à droite à la place de Guilavogui dont je ne sais pas pourquoi lui à le droit de rester sur le terrain ? Citer
sergeellama Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il fait ses changements tot non ? On est pas habitués a autant de changements si tot ^^ Il doit sûrement estimer qu'ils sont cramés ou pas assez bons, en tout cas il sort tous les joueurs sans totem d'immunité Citer
Messages recommandés