Mooooooq Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures J’ai l’impression que ça fait aussi deux fois que le penalty aurait dû être retiré. Le gardien et en dehors de sa ligne avant que le ballon n’ait été touché Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Pourquoi ils laissent pas tirer Bermont ou Bulatovic La fameuse culture des cadres... Citer
Clorith Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures C'est Bulatovic qui doit les tirer... Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Le gardien est 1 mètre devant sa ligne 😁😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Bulatovic n'est pas censé être bon sur CPA ? Clorith et acro22 ont réagi à ceci 1 1 Citer
sergeellama Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Et après il y a encore des personnes qui pensent que le psg a de la chance aux tirs aux buts. J'ai malheureusement très peur qu'on se fasse sortir sur cet exercice dans cette coupe... A travailler a l'entraînement si on veut aller loin ! Citer
CoeurO Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Si on a un 3eme penalty c'est Gurtner qui le tire ? karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Si Feignies revient à 2-2, on est mal pour les tirs au but ! Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Nos attaquants qui ont peur de tirer un péno Citer
enti Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures J'ai surtout l'impression que les jeunes n'ont pas l'opportunité de s'imposer sur le choix du tireur. On les tire du plus vieux vers le plus jeune Moreira_du_63 et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Iron_02 a dit : Le gardien est 1 mètre devant sa ligne 😁😁 Tu mets une praline sous la barre, même s'il est 1 m devant sa ligne, il ne l'arrête pas. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Tu pouvais mettre en confiance Bulatovic, Bermont ou Fofana ...Agaçant tout de même. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, enti a dit : J'ai surtout l'impression que les jeunes n'ont pas l'opportunité de s'imposer sur le choix du tireur. On les tire du plus vieux vers le plus jeune Leca va entrer .. Citer
enti Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Le prochain c'est Guilavogui, 27 ans aussi Citer
Tobollik Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 3 minutes, enti a dit : Si Sotoca s'y recolle... On lui doit quand même la montée en ligue 1... sur penalty 😇 #nepasavoirlamemoirecourte Citer
lens76 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures J'espère qu'on va pas se faire remonter car clairement donner les penos a des gars qui font des frappes de poussins c'est une très grosse erreurs. Fofana Bermont ou Bula doivent être vert Citer
Amaury Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Non mais qu'est ce que ça peut me rendre fou ! C'est une honte absolue. Pourquoi c'est pas Fofana ou Bulatovic au pire ? Je ne sais pas moi, ça me dépasse et heureusement qu'on gagne. Je suis vraiment énervé. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Sotoca, belote, Sarr, rebelote, vivement qu'Aguilar rentre pour le 10 de der ... Citer
karldu91 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Je suis désolé mais je trouve ça ridicule..Arretons de vouloir faire plaisir, bordel de merde. C’est exactement ça. Le tireur choisi selon le statut c’est grotesque. Meme parmi les moins populaires, Sima et Guilavogui ça aurait bien plus de sens que Sarr franchement Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 12 heures Auteur Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Le speaker a fait le même pari qu'Eagle ? Sa voix a drôlement changé vers les aigües ! Modifié il y a 12 heures par Moreira_du_63 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Tobollik a dit : On lui doit quand même la montée en ligue 1... sur penalty 😇 #nepasavoirlamemoirecourte On lui doit quand même de ne pas passer devant au Pana... sur penalty #nepasavoirlamemoirecourte Citer
Clorith Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : La fameuse culture des cadres... C'est à cause du Louvre-Lens... fleurdelens et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Ganiou, Bulatovic,Saud, c'est pas mal, quand même. tibocm1, enti et CoeurO ont réagi à ceci 2 1 Citer
Messages recommandés