Aller au contenu

Entente Feignies-Aulnoye - RC Lens ; CDF 32e - 19/12/2025

Messages recommandés

Posté(e)

Et après il y a encore des personnes qui pensent que le psg a de la chance aux tirs aux buts.

J'ai malheureusement très peur qu'on se fasse sortir sur cet exercice dans cette coupe...

A travailler a l'entraînement si on veut aller loin !

Posté(e)
à l’instant, Iron_02 a dit :

Le gardien est 1 mètre devant sa ligne 😁😁

Tu mets une praline sous la barre, même s'il est 1 m devant sa ligne, il ne l'arrête pas.

Posté(e)
à l’instant, enti a dit :

J'ai surtout l'impression que les jeunes n'ont pas l'opportunité de s'imposer sur le choix du tireur. On les tire du plus vieux vers le plus jeune :D3:

Leca va entrer ..

Posté(e)

J'espère qu'on va pas se faire remonter car clairement donner les penos a des gars qui font des frappes de poussins c'est une très grosse erreurs. 

Fofana Bermont ou Bula doivent être vert 

Posté(e)

Non mais qu'est ce que ça peut me rendre fou ! C'est une honte absolue. Pourquoi c'est pas Fofana ou Bulatovic au pire ? Je ne sais pas moi, ça me dépasse et heureusement qu'on gagne. Je suis vraiment énervé.

Posté(e)

Sotoca, belote, Sarr, rebelote, vivement qu'Aguilar rentre pour le 10 de der ...

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Je suis désolé mais je trouve ça ridicule..Arretons de vouloir faire plaisir, bordel de merde.

C’est exactement ça. Le tireur choisi selon le statut c’est grotesque.

Meme parmi les moins populaires, Sima et Guilavogui ça aurait bien plus de sens que Sarr franchement 

Posté(e)
à l’instant, Tobollik a dit :

On lui doit quand même la montée en ligue 1... sur penalty 😇

#nepasavoirlamemoirecourte

On lui doit quand même de ne pas passer devant au Pana... sur penalty :ange1:

#nepasavoirlamemoirecourte