MisterFraiZ Posté(e) hier à 17:23 Posté(e) hier à 17:23 Nan mais sérieux les gars. Il faut se bouger. Merci risser 2x Citer
Clorith Posté(e) hier à 17:23 Posté(e) hier à 17:23 Le Suédois, je ne le connaissais pas, mais il est intéressant, celui-là ! Sinon, il faut se reprendre, vite... Citer
fleurdelens Posté(e) hier à 17:23 Posté(e) hier à 17:23 Bon je continue de le sentir très moyennement ce match. Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 17:23 Posté(e) hier à 17:23 Même pas 3 min et deux grosses frappes de Nice Citer
enti Posté(e) hier à 17:24 Auteur Posté(e) hier à 17:24 Les niçois continuent de mettre beaucoup de densité devant. Gros boulevards dans leur dos du coup... mais je n'ai pas l'impression que le contre rapide soit dans nos qualités MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Lologuy Posté(e) hier à 17:24 Posté(e) hier à 17:24 Oubliez pas que malgre l’arrivee de PS, on a garde systeme de FH. Du coup ce dernier connait les faiblesses su systeme... CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Lologuy Posté(e) hier à 17:25 Posté(e) hier à 17:25 Et si on rajoute le côté pleureuse des nicois... Citer
Amaury Posté(e) hier à 17:26 Posté(e) hier à 17:26 il y a 2 minutes, Clorith a dit : Le Suédois, je ne le connaissais pas, mais il est intéressant, celui-là ! Sinon, il faut se reprendre, vite... C'est peut-être son meilleur match. Parce qu'il est vraiment pas épargné par les critiques surtout à 10M d'euros. Citer
Se_Keita_59 Posté(e) hier à 17:26 Posté(e) hier à 17:26 L'attitude de certains joueurs c'est honteux ,sur certaines actions ils lachent le marquage trop facilement RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 17:26 Posté(e) hier à 17:26 PAs de faute d'Edouard. Il ne saute pas mais ne se baisse pas non plus. Mandy lui monte dessus. Citer
Clorith Posté(e) hier à 17:26 Posté(e) hier à 17:26 à l’instant, Amaury a dit : C'est peut-être son meilleur match. Parce qu'il est vraiment pas épargné par les critiques surtout à 10M d'euros. Pas de bol ! Citer
enti Posté(e) hier à 17:27 Auteur Posté(e) hier à 17:27 On vient de passer à : - 6 tirs pour Lens, 7 pour Nice - 2 cadrés pour Lens, 4 pour Nice Clorith et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) hier à 17:30 Auteur Posté(e) hier à 17:30 Dommage ce centre en sucette de Thauvin alors qu'il y avait carrément un 4 contre 2 au premier poteau Citer
Mr_Moustache Posté(e) hier à 17:31 Posté(e) hier à 17:31 Udol. Trop facile pour lui! Magnifique Citer
Messages recommandés