West'ier Posté(e) mardi à 22:46 Posté(e) mardi à 22:46 FRI-SSONS. y0ru, Sloy, Clorith et 3 autres ont réagi à ceci 2 4 Citer
Mears Posté(e) mercredi à 12:07 Posté(e) mercredi à 12:07 Il y a 13 heures, West'ier a dit : J’espère qu'on pourra se prendre une photo avec, le club a vraiment progressé pour les animations. vince et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
y0ru Posté(e) mercredi à 17:56 Posté(e) mercredi à 17:56 Cf Winamax Sport. vince, Dony, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
West'ier Posté(e) mercredi à 20:12 Posté(e) mercredi à 20:12 RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 20:31 Posté(e) mercredi à 20:31 il y a 21 minutes, West'ier a dit : Il a un peu de mal à l'étranger, lu ! Passage raté à l'Ajax, pas folichon à Villarreal... Une petite LDC avec un club français populaire l'an prochain, ça ne lui dirait pas ??? RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
C’est un message populaire. vince Posté(e) jeudi à 08:57 C’est un message populaire. Posté(e) jeudi à 08:57 Il y a 15 heures, y0ru a dit : Cf Winamax Sport. J ai essayé hier, ca ne MARCHE pas 🤣🤣 Amaury, y0ru, Cloud et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
Sloy Posté(e) jeudi à 11:46 Posté(e) jeudi à 11:46 Il y a 2 heures, vince a dit : J ai essayé hier, ca ne MARCHE pas 🤣🤣 Je SAIS que bcp y pensent donc je prends la responsabilité de la faire : tu es certain que tu n'as pas dit "CENTRE DE RUBEN AGUILAR"? vince, karldu91, Cloud et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
MattGrinin Posté(e) jeudi à 11:52 Posté(e) jeudi à 11:52 Il y a 2 heures, vince a dit : J ai essayé hier, ca ne MARCHE pas 🤣🤣 T'as tiré à coté ? vince a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) jeudi à 14:02 Posté(e) jeudi à 14:02 Il y a 2 heures, Sloy a dit : Je SAIS que bcp y pensent donc je prends la responsabilité de la faire : tu es certain que tu n'as pas dit "CENTRE DE RUBEN AGUILAR"? "Renvoi de la défense" Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) jeudi à 14:53 Posté(e) jeudi à 14:53 il y a 51 minutes, y0ru a dit : "Renvoi de la défense" "Touche pour Nice" Citer
eagle Posté(e) jeudi à 18:42 Posté(e) jeudi à 18:42 "C'est injuste mais il a fini dans le lavabo" Citer
RCL14920 Posté(e) jeudi à 18:47 Posté(e) jeudi à 18:47 Il y a 6 heures, Sloy a dit : Je SAIS que bcp y pensent donc je prends la responsabilité de la faire : tu es certain que tu n'as pas dit "CENTRE DE RUBEN AGUILAR"? Ça pourrait être "Pigeon descendu par Sotoca" ... Citer
eagle Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures le pire c'est que sotoca nous a peut etre privé du centre de udol pour la tete de edouard ce soir en lui enlèvant le ballon de la tete Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 9 heures, eagle a dit : le pire c'est que sotoca nous a peut etre privé du centre de udol pour la tete de edouard ce soir en lui enlèvant le ballon de la tete Oui, mais on a eu droit à : Faute sur Fofana, pénalty raté de Sotoca Faute sur Fofana, pénalty raté de Sotoca Faute sur Fofana, pénalty raté de Sotoca Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 3 heures, RCL14920 a dit : Oui, mais on a eu droit à : Faute sur Fofana, pénalty raté de Sotoca Faute sur Fofana, pénalty raté de Sotoca Faute sur Fofana, pénalty raté de Sotoca Il en a tiré trois, ou tu l'a visionné trois fois ? Tellement tu est un grand fan !!! eagle a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Il y a 2 heures, Clorith a dit : Il y a 5 heures, RCL14920 a dit : Oui, mais on a eu droit à : Faute sur Fofana, pénalty raté de Sotoca Faute sur Fofana, pénalty raté de Sotoca Faute sur Fofana, pénalty raté de Sotoca Expand Il en a tiré trois, ou tu l'a visionné trois fois ? Tellement tu est un grand fan !!! Non, j'ai vu triple quand il l'a tiré. Ce qui allait se passer était tellement prévisible ... Modifié il y a 7 heures par RCL14920 Citer
Messages recommandés