neegh Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Faut vraiment se réveiller les mecs là... Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Nan mais sérieux les gars. Il faut se bouger. Merci risser 2x Citer
Clorith Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Le Suédois, je ne le connaissais pas, mais il est intéressant, celui-là ! Sinon, il faut se reprendre, vite... Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Bon je continue de le sentir très moyennement ce match. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Même pas 3 min et deux grosses frappes de Nice Citer
enti Posté(e) il y a 20 heures Auteur Posté(e) il y a 20 heures Les niçois continuent de mettre beaucoup de densité devant. Gros boulevards dans leur dos du coup... mais je n'ai pas l'impression que le contre rapide soit dans nos qualités MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Oubliez pas que malgre l’arrivee de PS, on a garde systeme de FH. Du coup ce dernier connait les faiblesses su systeme... CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Et si on rajoute le côté pleureuse des nicois... Citer
Amaury Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 2 minutes, Clorith a dit : Le Suédois, je ne le connaissais pas, mais il est intéressant, celui-là ! Sinon, il faut se reprendre, vite... C'est peut-être son meilleur match. Parce qu'il est vraiment pas épargné par les critiques surtout à 10M d'euros. Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures L'attitude de certains joueurs c'est honteux ,sur certaines actions ils lachent le marquage trop facilement RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures PAs de faute d'Edouard. Il ne saute pas mais ne se baisse pas non plus. Mandy lui monte dessus. Citer
Clorith Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, Amaury a dit : C'est peut-être son meilleur match. Parce qu'il est vraiment pas épargné par les critiques surtout à 10M d'euros. Pas de bol ! Citer
enti Posté(e) il y a 20 heures Auteur Posté(e) il y a 20 heures On vient de passer à : - 6 tirs pour Lens, 7 pour Nice - 2 cadrés pour Lens, 4 pour Nice Clorith et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Allez faut qu'on se (re)mette dedans là ! Citer
enti Posté(e) il y a 20 heures Auteur Posté(e) il y a 20 heures Dommage ce centre en sucette de Thauvin alors qu'il y avait carrément un 4 contre 2 au premier poteau Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Udol. Trop facile pour lui! Magnifique Citer
enti Posté(e) il y a 20 heures Auteur Posté(e) il y a 20 heures Udol > Edouard. C'est simple en fait Citer
Messages recommandés