tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Ganiou est très bon aujourd’hui. Il répond aux questions sur sa capacité à remplacer Gradit. Sur les deux derniers matchs, il est même bien meilleur que ce dernier… RCL14920, Moreira_du_63, eagle et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il a des corones ganiou Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Longoria en train d'appeler la LFP: Corrouptionne !!! Citer
enti Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Ganiou est très bon aujourd’hui. Il répond aux questions sur sa capacité à remplacer Gradit. Sur les deux derniers matchs, il est même bien meilleur que ce dernier… A se demander quel niveau ont Bermont et Fofana Citer
CoeurO Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, y0ru a dit : Perso moi je le siffle le penalty Désolé de t’annoncer que tu as le niveau de Frappart Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Malheureusement, Lille a marqué en fin de match. Citer
y0ru Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Chti_Stein a dit : Toi on t'a rien demandé ! 😂 Un but de Sotoca pour fermer ton claquet ! Non mais ! Lologuy et Chti_Stein ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il les a trouvé où ses 6 minutes Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Poteau Sotoca Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, y0ru a dit : Perso moi je le siffle le penalty A partir du moment où s'arrête ne va pas au contact de Peter qui se jette littéralement sur le défenseur après avoir poussé trop loin son ballon Je ne vois pas dans quel monde tu siffle peno RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Sotoca ça ne veut vraiment pas Le pauvre Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, manico a dit : Il les a trouvé où ses 6 minutes La VAR + les changements, elles y sont. manico a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, y0ru a dit : Un but de Sotoca pour fermer ton claquet ! Non mais ! @Chti_Stein Bordel on en était pas loin 😂 Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, y0ru a dit : Un but de Sotoca pour fermer ton claquet ! Non mais ! Mais qu'il fasse fermer mon claque merde ! Stp Sotoca ! Citer
eagle Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Amaury a dit : Excuse nous Sotoca. ce n'est pas dedans, je l'excuse pas (oui c'était beau quand meme). Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, enti a dit : Sotoca ça ne veut vraiment pas Le pauvre Oui, dommage ! Citer
hunter001 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures L arbitre commence sérieusement a me saouler, tout est contre nous, T as un lensois au sol il laisse jouer, t as un angevin c siffle systématiquement Citer
eagle Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures énorme risser et heureusement l'angevin est perso sur le coup Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Ganiou est en mode guerrier sur cette fin de match ! Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Mais comment à ce moment du match on peut se faire prendre comme ça sur des contre attaques. Plus d'une fois en plus tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures La fin de match est vraiment pas bonne. Les changements ont été mauvais. Citer
Messages recommandés