Aller au contenu

Lens (Rennes U32) - Strasbourg (Chelsea U23) - 22 / 11 / 2025 - Le choc des Racings

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Toutankhâmon a dit :

Je sors du marathon du beaujolais justement. C’est la première fois qu’on me file une médaille pour picoler pendant 3h!

ca donne quoi ce match ?

Les défenses et le pressing à l’honneur de chaque côté. On marque sur CPA. Risser au final n’a eu aucun arrêt à faire 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Les changements de Sage, c’est vraiment pour faire plaisir aux potos. 

Aucun des entrants n’a impacté le jeu, à l’image de Sima qui refile le ballon sur un Strabourgeois à 25 mètres à l’instant 

Posté(e)
à l’instant, enti a dit :

Aucun des entrants n’a impacté le jeu, à l’image de Sima qui refile le ballon sur un Strabourgeois à 25 mètres à l’instant 

Mettre Sotoca en pointe alors qu’on a beaucoup de talent sur le banc, c’est vraiment pas possible pour moi. Mais si ça marche, personne ne pourra rien dire. Le jour où ça marche plus, ça va vite mal tourner. 

Posté(e)
à l’instant, jerem971 a dit :

Mon petit doigt me dit que gradit ça devoir élever son niveau de jeu

Ganiou a en tout cas déjà un meilleur ratio de buts marqués par match

Posté(e)
il y a 1 minute, jerem971 a dit :

Mon petit doigt me dit que gradit ça devoir élever son niveau de jeu

Pas convaincu. Gradit va récupérer sa place. C’était déjà décidé avant le match. 

Posté(e)
à l’instant, MattGrinin a dit :

Enciso, je crois qu'il a oublier une pirouette 

Pour moi le meilleur strasbourgeois sur ce match. Il a couvert un pressing de fou tout le match au milieu