mArT Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures C'est un extérieur du pied 😂 Qu'il arrête l'alcool Bravo Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, enti a dit : Thomasson suspendu avant la coupe Dommage mais ça allait tomber à un moment donné. Suspendu contre Nantes je crois. Citer
neegh Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures La deuxième mi-temps de Thomasson c'est un régal, il coupe toutes les trajectoires... et l'habituel ballon décisif sur CPA Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Ca serait Nice, Marseille ou Lyon, le Daniel Bravo aurait demandé la décapitation de Barco Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 23 minutes, Dony a dit : Normal c'est le Beaujolais nouveau. Un petit rouge du coup Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Je sors du marathon du beaujolais justement. C’est la première fois qu’on me file une médaille pour picoler pendant 3h! ca donne quoi ce match ? nolaslen a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il faut le 2eme ! On se connait ! Il faut le 2eme ! Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Toutankhâmon a dit : Je sors du marathon du beaujolais justement. C’est la première fois qu’on me file une médaille pour picoler pendant 3h! ca donne quoi ce match ? Les défenses et le pressing à l’honneur de chaque côté. On marque sur CPA. Risser au final n’a eu aucun arrêt à faire Toutankhâmon a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Je comprends pas pourquoi Edouard est encore sur le terrain. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Les changements de Sage, c’est vraiment pour faire plaisir aux potos. Citer
massif Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Les changements de Sage, c’est vraiment pour faire plaisir aux potos. Oui mais ça fonctionne 😁 RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Un peu léger pour un rouge. C'était du sarcasme tibo ? Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Les changements de Sage, c’est vraiment pour faire plaisir aux potos. Aucun des entrants n’a impacté le jeu, à l’image de Sima qui refile le ballon sur un Strabourgeois à 25 mètres à l’instant Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, enti a dit : Aucun des entrants n’a impacté le jeu, à l’image de Sima qui refile le ballon sur un Strabourgeois à 25 mètres à l’instant Mettre Sotoca en pointe alors qu’on a beaucoup de talent sur le banc, c’est vraiment pas possible pour moi. Mais si ça marche, personne ne pourra rien dire. Le jour où ça marche plus, ça va vite mal tourner. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Sima, ses entrées, c’est encore pire que Guilavogui malheureusement. Citer
jerem971 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Mon petit doigt me dit que gradit va devoir élever son niveau de jeu Modifié il y a 5 heures par jerem971 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Enciso, je crois qu'il a oublier une pirouette Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, jerem971 a dit : Mon petit doigt me dit que gradit ça devoir élever son niveau de jeu Ganiou a en tout cas déjà un meilleur ratio de buts marqués par match Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, jerem971 a dit : Mon petit doigt me dit que gradit ça devoir élever son niveau de jeu Pas convaincu. Gradit va récupérer sa place. C’était déjà décidé avant le match. Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, MattGrinin a dit : Enciso, je crois qu'il a oublier une pirouette Pour moi le meilleur strasbourgeois sur ce match. Il a couvert un pressing de fou tout le match au milieu Citer
Messages recommandés