karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, MattGrinin a dit : Je ne suis pas un aussi fin connaisseur que vous, mais je serai moins catégorique. Je pense qu'il y a quand même des choses à observer et à apprendre : l'état d'esprit, l'engagement, le leadership, le comportement dans le groupe (via l'encadrement), etc ... Les points que tu énonces sont 100% à prendre en compte. Mais ils sont bien différents du point énoncé au préalable, sur leur perf lors du mondial U20. Citer
Lucio Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : J'allais le poster. Le truc, c'est que contre une opposition comme Monaco, c'est équipe type pourrait être notre meilleur chance. Citer
Dony Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ça à l'air de jouer en 3-5-2 à Monaco. On risque de souffrir au milieu. Citer
Lucio Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 10 minutes, Dony a dit : Ça à l'air de jouer en 3-5-2 à Monaco. On risque de souffrir au milieu. Oui et en même temps, c'est énormément de joueurs offensifs, même dans leur milieu à deux. Golovine en relayeur, c'est pas une sécurité non plus. Par contre, la gestion de deux attaquants et un meneur, il faudra être intelligent et bien concentré pour ne pas laisser Akliouche seul. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 10 minutes, Lucio a dit : Oui et en même temps, c'est énormément de joueurs offensifs, même dans leur milieu à deux. Golovine en relayeur, c'est pas une sécurité non plus. Par contre, la gestion de deux attaquants et un meneur, il faudra être intelligent et bien concentré pour ne pas laisser Akliouche seul. A voir comment ils pressent aussi, avec tant de joueurs offensifs. Ce qui peut nous mettre en grande difficulté. Car, on est bon défensivement … mais mon dieu que c’est dur à la relance … ce qui est d’ailleurs à mon sens une des raisons de notre jeu si poussif. Modifié il y a 1 heure par karldu91 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Essayons de ne pas prendre de rouge au bout d'une minute et ce sera un match réussi. Citer
y0ru Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Amaury a dit : Essayons de ne pas prendre de rouge au bout d'une minute et ce sera un match réussi. La minute est passée 😁 Citer
y0ru Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Pas à l'aise avec ses pieds le gardien monegasque 😄 Citer
Dony Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 15 minutes, karldu91 a dit : A voir comment ils pressent aussi, avec tant de joueurs offensifs. Ce qui peut nous mettre en grande difficulté. Car, on est bon défensivement … mais mon dieu que c’est dur à la relance … ce qui est d’ailleurs à mon sens une des raisons de notre jeu si poussif. Le meilleur relanceur c'est Sarr c'est dire. Citer
y0ru Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Merci Risser ! Inadmissible de la part de l'équipe !!! tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Incroyable qu'on se retrouve dans cette situation... tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Comment est-ce possible ??? Merci Risser. Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Mais comment c'est possible ? Merci Risser ! Puis pourquoi on tire pas le corner ? Merde sérieusement. Citer
y0ru Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Et jouer un corner à deux alors que l'on connait notre force... Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Equipe de mongoliens c'est incroyable, c'est pas la première fois en plus Clorith et RCL Warszawa ont réagi à ceci 1 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On fait une belle entame dans les intentions, ça change des derniers matchs à l'extérieur. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sangaré en phase défensive il est parfois flippant. Citer
Jaipaspied Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ça va vite de chaque côté... Ça va faire un beau match ! Gare au premier qui concède le but Allez Lens ! Citer
tactac Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Belle sortie de Risser, on va marquer en contre. Citer
Messages recommandés