Aller au contenu

Monaco - Lens / 08-11-25 / J12 : Louis II - 11 Edouard

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, MattGrinin a dit :

Je ne suis pas un aussi fin connaisseur que vous, mais je serai moins catégorique. Je pense qu'il y a quand même des choses à observer et à apprendre : l'état d'esprit, l'engagement, le leadership, le comportement dans le groupe (via l'encadrement), etc ...

Les points que tu énonces sont 100% à prendre en compte.

Mais ils sont bien différents du point énoncé au préalable, sur leur perf lors du mondial U20. 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

J'allais le poster.

Le truc, c'est que contre une opposition comme Monaco, c'est équipe type pourrait être notre meilleur chance.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Dony a dit :

Ça à l'air de jouer en 3-5-2 à Monaco. On risque de souffrir au milieu.

Oui et en même temps, c'est énormément de joueurs offensifs, même dans leur milieu à deux.

Golovine en relayeur, c'est pas une sécurité non plus. Par contre, la gestion de deux attaquants et un meneur, il faudra être intelligent et bien concentré pour ne pas laisser Akliouche seul.

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, Lucio a dit :

Oui et en même temps, c'est énormément de joueurs offensifs, même dans leur milieu à deux.

Golovine en relayeur, c'est pas une sécurité non plus. Par contre, la gestion de deux attaquants et un meneur, il faudra être intelligent et bien concentré pour ne pas laisser Akliouche seul.

A voir comment ils pressent aussi, avec tant de joueurs offensifs. Ce qui peut nous mettre en grande difficulté.

Car, on est bon défensivement … mais mon dieu que c’est dur à la relance … ce qui est d’ailleurs à mon sens une des raisons de notre jeu si poussif.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

Essayons de ne pas prendre de rouge au bout d'une minute et ce sera un match réussi.

La minute est passée 😁

Posté(e)
il y a 15 minutes, karldu91 a dit :

A voir comment ils pressent aussi, avec tant de joueurs offensifs. Ce qui peut nous mettre en grande difficulté.

Car, on est bon défensivement … mais mon dieu que c’est dur à la relance … ce qui est d’ailleurs à mon sens une des raisons de notre jeu si poussif.

Le meilleur relanceur c'est Sarr c'est dire.