tibocm1 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Édouard est largement le meilleur des 3 devant pour l’instant. Citer
nolaslen Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures apparemment non sage car il est encore titulaire Citer
y0ru Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Si Thomasson se fait même à faire des talonnades 😁 nolaslen a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures 4e carton pour Thomasson Clorith et y0ru ont réagi à ceci 1 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, Moreira_du_63 a dit : 4e carton pour Thomasson Suspendu au prochain carton jaune Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures On est revenu dans le match mais paradoxalement ça me rassure pas car je trouve les marseillais plus tranchants en contre que sur attaque placée nolaslen a réagi à ceci 1 Citer
Jaipaspied Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Allez ! Il y a moyen de mettre un deuxième ! Citer
Amaury Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures La boulette de Malang, on va la considérer offensive pour changer. 😁 Moreira_du_63 et eagle ont réagi à ceci 1 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures La frappart sui siffle la recup parfaite se sarr ... Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Baidoo. Quel match encore... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Baidoo sangare et edouard c solide y0ru a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Dire que Baidoo était remplaçant au début. Depuis la deuxième mi temps à Brest, Lens a été bien plus solide défensivement. y0ru a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Dire que Baidoo était remplaçant au début. Depuis la deuxième mi temps à Brest, Lens a été bien plus solide défensivement. Depuis qu'il est dans l'axe. C'est quasi la copie de Danso vince a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Faudra m’expliquer ce corner karldu91 et y0ru ont réagi à ceci 1 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Bon, match compliqué pour l'instant Citer
hunter001 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures On est tellement bon en corner que pour pas desavantager les autres on ne les joue plus Amaury, y0ru, david79 et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
lens76 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Arf purée ce corner a la dernière seconde pourquoi on laisse pa Thomasson le déposer !!!! neegh et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
y0ru Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Thauvin est pas mal mais il veut en faire trop Jaipaspied a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, enti a dit : Faudra m’expliquer ce corner Incompréhensible ! Notre grande force sur le début de saison, ce sont les corners de Thomasson:.. La premier corner et dernière action de la première mi temps… Thauvin vient le prendre. Aucun sens Citer
Jaipaspied Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures On a les stats des corners efficaces en deux temps... ? Faut mettre dans le paquet avec Saïd baidoo Edouard qui sont dedans bordel Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Pfiou quel match. Je suis essoufflé devant ma TV On est dans le coup, ça fait plaisir. Tout le monde est au niveau avec un bémol pour Saïd mais faut pas se mentir Guilavogui et Sima auraient pas fait mieux. Citer
Messages recommandés