enti Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures A force, notre jeu offensif n'aura plus pour but que de trouver des corners Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Nos trois derniers buts sont de la tête. Citer
y0ru Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures Sinon on a des bons décalages et centres mais trop de touches de balle à la réception dans la surface Citer
Jaipaspied Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures On revient de loin! Faudrait effectivement du sang neuf. Aguilar est cuit. Thauvin aussi avec les matchs en bleu. Je repasserais bien en défense à 4 pour clôturer le match. Citer
Amaury Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures L'angle était restreint, c'était dur de la mettre. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Bon heureusement qu'on a les CPA. Dans le jeu je trouvais qu'on était redevenu (comme la fin de la période Haise) très stéréotypés dans nos attaques. Débordement à droite, Aguilar déborde, centre inexploité/inexploitable. (parfois je me dis que les gars devraient tenter des talonnades). On ne fait plus que ça. Modifié il y a 7 heures par fleurdelens Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Baidoo est absolument monstrueux de la tête. fleurdelens et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
y0ru Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures En fait quand on subit une faute dans la surface il faut nous siffler plutôt un corner qu'un penalty 😂 RCL Warszawa et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Karpov Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Thomasson on lui a greffé une télécommande dans la patte droite ou quoi ? Il dépose le ballon n'importe où il veut. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures On a une amende si on attaque à gauche? acro22 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Incroyable. On marque 2 buts sur corner direct, et Thauvin vient demander un corner à 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Je viens de me souvenir que Said était sur le terrain. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Thauvin il déconne grave. Faut laisser tirer Thomasson directement les corners. C'était moisi ce jeu à deux là... Karpov a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, y0ru a dit : Le match est loin d'être fini Citer
Toten Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Oh pauvre chou Thauvin n'est pas content de sortir Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Thauvin, très mauvaise attitude aujourd’hui. Moreira_du_63, karldu91 et Toten ont réagi à ceci 3 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Aïe Thauvin ... Modifié il y a 7 heures par Moreira_du_63 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Comment un coup de coude sur gradit ds la surface peut passer inapercu ?? Citer
Toten Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Just now, tibocm1 said: Thauvin, très mauvaise attitude aujourd’hui. La grosse tête après les bleus... J'espère qu'il va pouvoir redescendre de son nuage Moreira_du_63, Mooooooq, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, Toten a dit : Oh pauvre chou Thauvin n'est pas content de sortir Il est surtout pas content de ds prestation à mon avis. Juste un compétiteur. Il sait qu’il a fait un mauvais match et aurait voulu faire mieux ;) Toutankhâmon, y0ru et Dony ont réagi à ceci 3 Citer
Karpov Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Thauvin out, enfin. Très mauvais match. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Thauvin, très mauvaise attitude aujourd’hui. Je pense qu il est decu de lui meme Mooooooq et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
Karpov Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Pour le coup deux changements parfaitement logiques au vu du match ! Citer
enti Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Je trouve que ce 11 là a tout de suite plus de gueule, plus d'énergie Citer
Messages recommandés