enti Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre A force, notre jeu offensif n'aura plus pour but que de trouver des corners Citer
y0ru Posté(e) le 19 octobre Auteur Posté(e) le 19 octobre Sinon on a des bons décalages et centres mais trop de touches de balle à la réception dans la surface Citer
Jaipaspied Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre On revient de loin! Faudrait effectivement du sang neuf. Aguilar est cuit. Thauvin aussi avec les matchs en bleu. Je repasserais bien en défense à 4 pour clôturer le match. Citer
Amaury Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre L'angle était restreint, c'était dur de la mettre. Citer
fleurdelens Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre (modifié) Bon heureusement qu'on a les CPA. Dans le jeu je trouvais qu'on était redevenu (comme la fin de la période Haise) très stéréotypés dans nos attaques. Débordement à droite, Aguilar déborde, centre inexploité/inexploitable. (parfois je me dis que les gars devraient tenter des talonnades). On ne fait plus que ça. Modifié le 19 octobre par fleurdelens Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Baidoo est absolument monstrueux de la tête. y0ru et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer
y0ru Posté(e) le 19 octobre Auteur Posté(e) le 19 octobre En fait quand on subit une faute dans la surface il faut nous siffler plutôt un corner qu'un penalty 😂 RCL Warszawa et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Karpov Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Thomasson on lui a greffé une télécommande dans la patte droite ou quoi ? Il dépose le ballon n'importe où il veut. Citer
fleurdelens Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre On a une amende si on attaque à gauche? acro22 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Incroyable. On marque 2 buts sur corner direct, et Thauvin vient demander un corner à 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Je viens de me souvenir que Said était sur le terrain. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Thauvin il déconne grave. Faut laisser tirer Thomasson directement les corners. C'était moisi ce jeu à deux là... Karpov a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre à l’instant, y0ru a dit : Le match est loin d'être fini Citer
Toten Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Oh pauvre chou Thauvin n'est pas content de sortir Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Thauvin, très mauvaise attitude aujourd’hui. Lotrian, Toten, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre (modifié) Aïe Thauvin ... Modifié le 19 octobre par Moreira_du_63 Citer
hunter001 Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Comment un coup de coude sur gradit ds la surface peut passer inapercu ?? Citer
Toten Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Just now, tibocm1 said: Thauvin, très mauvaise attitude aujourd’hui. La grosse tête après les bleus... J'espère qu'il va pouvoir redescendre de son nuage Clorith, Mooooooq, RCL14920 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Mooooooq Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre à l’instant, Toten a dit : Oh pauvre chou Thauvin n'est pas content de sortir Il est surtout pas content de ds prestation à mon avis. Juste un compétiteur. Il sait qu’il a fait un mauvais match et aurait voulu faire mieux ;) vince, y0ru, Dony et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
hunter001 Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Thauvin, très mauvaise attitude aujourd’hui. Je pense qu il est decu de lui meme david79 et Mooooooq ont réagi à ceci 2 Citer
Karpov Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Pour le coup deux changements parfaitement logiques au vu du match ! Citer
enti Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Je trouve que ce 11 là a tout de suite plus de gueule, plus d'énergie Citer
Messages recommandés