tibocm1 Posté(e) hier à 18:06 Auteur Posté(e) hier à 18:06 Sage aime vraiment trop Fofana, je crois 😁. Sinon, aucune surprise. Citer
eagle Posté(e) hier à 18:06 Posté(e) hier à 18:06 il y a 53 minutes, Karpov a dit : Ce système de jeu est très énergivore. Il faut être au dessus du lot athlétiquement pour l'assumer. On le voit bien avec Aguilar qui n'est pas mauvais en soi, mais à la ramasse en vitesse, répétition des efforts, puissance... c'est quand meme une fausse excuse je trouve. Les autres systèmes ils sont pas énergivores ? toute équipe qui fait un pressing et c'est quasi la norme du foot actuelle, dépense beaucoup d'énergie. C'est aussi pour ça qu'il y a 5 remplacements... Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 18:08 Auteur Posté(e) hier à 18:08 Si ce n’est Guilsvogui, Sotoca et Gurtner, que des potentiels titulaires sur le banc. Juste mon avis. Citer
karldu91 Posté(e) hier à 18:09 Posté(e) hier à 18:09 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Sage aime vraiment trop Fofana, je crois 😁. Sinon, aucune surprise. Contre Lille, où on devrait être privé du ballon, c’est pas con de mettre un 9 rapide pour jouer en contre. Surtout quand t’as des difficultés à construire. mArT a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 18:11 Auteur Posté(e) hier à 18:11 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Contre Lille, où on devrait être privé du ballon, c’est pas con de mettre un 9 rapide pour jouer en contre. Surtout quand t’as des difficultés à construire. Les performances de Fofana sont bonnes. Le problème c’est l’efficacité mais logique à 19 ans. Pour l’instant, offensivement, ça a été le meilleur… bibietbubu, karldu91 et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
opale coast addict Posté(e) hier à 18:16 Posté(e) hier à 18:16 Je sais pas vous mais je suis dans un état de stress assez impressionnant.... je voudrai vraiment ressentir le kiff de gagner un derby...cette sensation.... Citer
neegh Posté(e) hier à 18:18 Posté(e) hier à 18:18 Il y a 1 heure, eagle a dit : il y aura giroud cependant je crois. Celui que je crains c'est Fernandez-Pardo, on en parle peu mais joueur toujours dangereux qui nous avait fait mal la dernière fois. Giroud bien sûr c'est toujours une menace, surtout que Sarr n'est pas bon de la tête et qu'il s'est fait bouffer la dernière fois qu'il a croisé ce genre de gabarit (Ajorque contre Brest). Il faudra que Baidoo se charge de lui et sorte un grand match. C'est clair que malgré leurs absents il y a une belle équipe en face et ce sera difficile. Mais bon sang si pour une fois on pouvait le gagner ce derby ! Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 18:19 Auteur Posté(e) hier à 18:19 à l’instant, neegh a dit : Celui que je crains c'est Fernandez-Pardo, on en parle peu mais joueur toujours dangereux qui nous avait fait mal la dernière fois. Giroud bien sûr c'est toujours une menace, surtout que Sarr n'est pas bon de la tête et qu'il s'est fait bouffer la dernière fois qu'il a croisé ce genre de gabarit (Ajorque contre Brest). Il faudra que Baidoo se charge de lui et sorte un grand match. C'est clair que malgré leurs absents il y a une belle équipe en face et ce sera difficile. Mais bon sang si pour une fois on pouvait le gagner ce derby ! Malheureusement, en ce début de saison, on craint tous les joueurs offensifs du côté gauche. Ça va souvent beaucoup trop vite pour nous en général… neegh et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) hier à 18:20 Posté(e) hier à 18:20 J'espère qu'il n'y a aura pas de sifflets à l'encontre de Giroud mais comme je l'ai dit il y a quelques semaines, c'est peu probable 🙄 kikov a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) hier à 18:23 Posté(e) hier à 18:23 il y a 1 minute, manico a dit : J'espère qu'il n'y a aura pas de sifflets à l'encontre de Giroud mais comme je l'ai dit il y a quelques semaines, c'est peu probable 🙄 Je pense que c'est trop en demander. Thauvin aussi est champion du monde et sera sifflé à Lille ou par les supporters Lillois. Même s'il y a un passif. Citer
karldu91 Posté(e) hier à 18:24 Posté(e) hier à 18:24 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Malheureusement, en ce début de saison, on craint tous les joueurs offensifs du côté gauche. Ça va souvent beaucoup trop vite pour nous en général… Pour être très honnête, je suis pas beaucoup plus rassuré à gauche. Un peu plus, oui, mais pas totalement non plus. La vitesse de Pardo face à Udol-Sarr, j’ai peur que ça fasse mal. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) hier à 18:27 Posté(e) hier à 18:27 Comme prévu, pas d'André ce soir. Pas pour me déplaire ça. Citer
Clorith Posté(e) hier à 18:28 Posté(e) hier à 18:28 il y a 3 minutes, mArT a dit : Je pense que c'est trop en demander. Thauvin aussi est champion du monde et sera sifflé à Lille ou par les supporters Lillois. Même s'il y a un passif. Par contre, je ne vois aucune raison de siffler Giroud. Il n'a aucun contentieux avec Lens. manico et neegh ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) hier à 18:29 Posté(e) hier à 18:29 à l’instant, Clorith a dit : Par contre, je ne vois aucune raison de siffler Giroud. Il n'a aucun contentieux avec Lens. Moi non plus et THAUVIN... bon, il est resté deux minutes à Lille il y a combien de temps ? C'est pareil faut passer à autre chose à un moment donné. Mais les gens... Citer
manico Posté(e) hier à 18:35 Posté(e) hier à 18:35 Y'en a marre de voir Aguilar titulaire match après match alors qu'il est constamment mauvais et que Saud montre de belles choses. Toten, kikov, y0ru et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Clorith Posté(e) hier à 18:44 Posté(e) hier à 18:44 J'ai été invité par un pote Lillois a aller voir Lille Rennes, à cette époque. Pratiquement pas d'ambiance tout au long du match, mais pendant les 10 dernières minutes, les supporters Lillois n'ont fait que chanter (enfin, si on peut dire, c'était plutôt scander) : "Thauvin, enc....". Aucun respect pour les 22 joueurs qui étaient sur la pelouse et qui n'avaient rien à voir avec lui... Même mon ami était écoeuré. Pour ma part, c'est bien une des raisons qui fait que même si Lens était en National, je préférerais toujours Bollaert. Même si maintenant il y a aussi quelques abrutis... Citer
Jaipaspied Posté(e) hier à 18:48 Posté(e) hier à 18:48 Allez Lens!!! Content que le pourri André soit pas titulaire... Bon joueur mais tellement l'âme pourrie... Après ça reste costaud en face. Va falloir que l'équipe presse fort et mort de faim sur le pressing pour déjouer lille. J'y crois ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 18:50 Auteur Posté(e) hier à 18:50 Attention aux rouges… Jaipaspied a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) hier à 18:51 Posté(e) hier à 18:51 à l’instant, tibocm1 a dit : Attention aux rouges… Y a déjà rouge sur le tacle du tifo pour le numéro 94 Citer
acro22 Posté(e) hier à 18:53 Posté(e) hier à 18:53 Bonsoir,. quelqu'un a un lien de dispo ? Merci d'avance et bon match Citer
MattGrinin Posté(e) hier à 18:54 Posté(e) hier à 18:54 à l’instant, acro22 a dit : Bonsoir,. quelqu'un a un lien de dispo ? Merci d'avance et bon match Voilà : https://perdu.com/ Clorith et acro22 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 19:01 Auteur Posté(e) hier à 19:01 Bon match à tous. y0ru, karldu91 et Toten ont réagi à ceci 2 1 Citer
Messages recommandés