tibocm1 Posté(e) samedi à 20:46 Auteur Posté(e) samedi à 20:46 à l’instant, enti a dit : Je note au passage que Édouard a lancé 3 fois son attaquant dans le bon tempo pour 3 réelles occasions. Peut être meilleur derrière un 9 ? Intéressant si il peut être associé à Fofana. Citer
Toten Posté(e) samedi à 20:46 Posté(e) samedi à 20:46 (modifié) 1 minute ago, Dony said: Mdr Guilavogui Certain qu'à un moment donné cette saison, on ne le verra plus sur le terrain Modifié samedi à 20:47 par Toten Citer
Chti_Stein Posté(e) samedi à 20:47 Posté(e) samedi à 20:47 à l’instant, Toten a dit : Certain qu'à un moment donné, on ne le verra plus sur le terrain On s'est pas dit ça la semaine dernière ? Md-rax et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Toten Posté(e) samedi à 20:48 Posté(e) samedi à 20:48 Just now, Chti_Stein said: On s'est pas dit ça la semaine dernière ? Il a encore des choses à prouver (pieds carrés) Citer
Chti_Stein Posté(e) samedi à 20:50 Posté(e) samedi à 20:50 à l’instant, RCL14920 a dit : Guilavogui .... Tu regardes en différé ? ^^ Clorith, RCL Warszawa et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer
Toutankhâmon Posté(e) samedi à 20:50 Posté(e) samedi à 20:50 Le gardien de Lille fait vraiment flipper bon courage à eux pour la saison à venir Citer
enti Posté(e) samedi à 20:50 Posté(e) samedi à 20:50 Lentement, Thauvin tient athlétiquement plus longtemps pendant un match Chti_Stein, tibocm1 et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer
kikov Posté(e) samedi à 20:52 Posté(e) samedi à 20:52 Comment il a fait Guilavogui en Allemagne ? Citer
enti Posté(e) samedi à 20:52 Posté(e) samedi à 20:52 Guilavogui avait une heure pour se placer sur la transversale de Thauvin… et il la rate Dony a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) samedi à 20:52 Posté(e) samedi à 20:52 J'essaie d'accéder au forum lillois pour me marrer et mon antivirus me protège Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 20:53 Auteur Posté(e) samedi à 20:53 Edouard a pas l’air très rapide par contre. On comprend mieux la titularisation de Fofana. Citer
Chti_Stein Posté(e) samedi à 20:53 Posté(e) samedi à 20:53 à l’instant, enti a dit : Guilavogui avait une heure pour se placer sur la transversale de Thauvin… et il la rate Sous l'œil de Varane. Je l'ai vu lâché un petit pet de frustration. kikov a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) samedi à 20:53 Posté(e) samedi à 20:53 Dommage que mon collègue Lillois soit en voyage de noces 😅 Citer
Toutankhâmon Posté(e) samedi à 20:54 Posté(e) samedi à 20:54 Du coup : En L1 nous n’avons jamais gagné par 3 buts d’écart à Bollaert Chez eux c’est arrivé une fois en 1982 (3/0). On a jamais gagné un derby en L1 par 4 buts d’écart ou plus. Allez les gars il faut écrire l’histoire ! Citer
eagle Posté(e) samedi à 20:54 Posté(e) samedi à 20:54 (modifié) et sotoca qui remplace thauvin... ok bermont et sima ... Modifié samedi à 20:54 par eagle Beerlioz a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) samedi à 20:54 Posté(e) samedi à 20:54 à l’instant, y0ru a dit : Dommage que mon collègue Lillois soit en voyage de noces 😅 On est en train de lui niquer sa noce ^^ Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 20:54 Auteur Posté(e) samedi à 20:54 Évidemment il fallait faire rentrer Sotoca… Citer
Dony Posté(e) samedi à 20:55 Posté(e) samedi à 20:55 à l’instant, tibocm1 a dit : Edouard a pas l’air très rapide par contre. On comprend mieux la titularisation de Fofana. Oui c'est pas sa qualité principal, on le savait. C'est un bon point de fixation et à l'aise pour dribbler dans les petits espaces Citer
y0ru Posté(e) samedi à 20:55 Posté(e) samedi à 20:55 Sangaré pour Sotoca. Il n'a pas le droit de faire rentrer Sylla ?? Citer
eagle Posté(e) samedi à 20:55 Posté(e) samedi à 20:55 il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Intéressant si il peut être associé à Fofana. ou a ...sima tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) samedi à 20:55 Posté(e) samedi à 20:55 Thauvin sort, Sotoca rentre. Le niveau de glow down.... kikov a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés