jerem971 Posté(e) samedi à 19:48 Posté(e) samedi à 19:48 Et après on va critiquer Saïd Yessssss 2-0 !!!! Citer
david79 Posté(e) samedi à 19:49 Posté(e) samedi à 19:49 à l’instant, kikov a dit : Certainement faute au début C'est le lillois qui s'emmêle les pieds. y0ru a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) samedi à 19:49 Posté(e) samedi à 19:49 Lol la VAR dort encore, nickel !😅 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) samedi à 19:49 Posté(e) samedi à 19:49 à l’instant, david79 a dit : C'est le lillois qui s'emmêle les pieds. Il y a de ça mais Saïd prend bien ses pieds avant le ballon aussi Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 19:50 Auteur Posté(e) samedi à 19:50 à l’instant, enti a dit : Merci l’arbitre à la VAR Il nous aime bien. Citer
eagle Posté(e) samedi à 19:50 Posté(e) samedi à 19:50 validé, on prend meme si je voudrais bien revoir. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) samedi à 19:50 Posté(e) samedi à 19:50 On est bien là, il faut continuer à pousser Citer
eagle Posté(e) samedi à 19:50 Posté(e) samedi à 19:50 à l’instant, tibocm1 a dit : Il nous aime bien. où il voulait pas gacher le but de thauvin vs lille Citer
Bulders Posté(e) samedi à 19:51 Posté(e) samedi à 19:51 Pour moi il y a faute aussi, on prend, même si j'aurais hurlé dans le sens inverse Citer
kikov Posté(e) samedi à 19:51 Posté(e) samedi à 19:51 Y a clairement faute, on va le mettre dans la balance de l'équilibrage sur l'ensemble de la saison Citer
Toutankhâmon Posté(e) samedi à 19:51 Posté(e) samedi à 19:51 Thauvin marque contre Lille; plaisir Md-rax et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
y0ru Posté(e) samedi à 19:51 Posté(e) samedi à 19:51 il y a 1 minute, david79 a dit : C'est le lillois qui s'emmêle les pieds. Saïd lui passe devant donc le Lillois tape dans sa cheville Citer
Messages recommandés