tibocm1 Posté(e) le 20 septembre Auteur Posté(e) le 20 septembre à l’instant, enti a dit : Je note au passage que Édouard a lancé 3 fois son attaquant dans le bon tempo pour 3 réelles occasions. Peut être meilleur derrière un 9 ? Intéressant si il peut être associé à Fofana. Citer
Toten Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre (modifié) 1 minute ago, Dony said: Mdr Guilavogui Certain qu'à un moment donné cette saison, on ne le verra plus sur le terrain Modifié le 20 septembre par Toten Citer
Chti_Stein Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre à l’instant, Toten a dit : Certain qu'à un moment donné, on ne le verra plus sur le terrain On s'est pas dit ça la semaine dernière ? Clorith et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
Toten Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre Just now, Chti_Stein said: On s'est pas dit ça la semaine dernière ? Il a encore des choses à prouver (pieds carrés) Citer
Chti_Stein Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre à l’instant, RCL14920 a dit : Guilavogui .... Tu regardes en différé ? ^^ Amaury, RCL Warszawa et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre Le gardien de Lille fait vraiment flipper bon courage à eux pour la saison à venir Citer
enti Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre Lentement, Thauvin tient athlétiquement plus longtemps pendant un match Amaury, Chti_Stein et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
kikov Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre Comment il a fait Guilavogui en Allemagne ? Citer
enti Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre Guilavogui avait une heure pour se placer sur la transversale de Thauvin… et il la rate Dony a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre J'essaie d'accéder au forum lillois pour me marrer et mon antivirus me protège Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 20 septembre Auteur Posté(e) le 20 septembre Edouard a pas l’air très rapide par contre. On comprend mieux la titularisation de Fofana. Citer
Chti_Stein Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre à l’instant, enti a dit : Guilavogui avait une heure pour se placer sur la transversale de Thauvin… et il la rate Sous l'œil de Varane. Je l'ai vu lâché un petit pet de frustration. kikov a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre Dommage que mon collègue Lillois soit en voyage de noces 😅 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre Du coup : En L1 nous n’avons jamais gagné par 3 buts d’écart à Bollaert Chez eux c’est arrivé une fois en 1982 (3/0). On a jamais gagné un derby en L1 par 4 buts d’écart ou plus. Allez les gars il faut écrire l’histoire ! Citer
eagle Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre (modifié) et sotoca qui remplace thauvin... ok bermont et sima ... Modifié le 20 septembre par eagle Beerlioz a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre à l’instant, y0ru a dit : Dommage que mon collègue Lillois soit en voyage de noces 😅 On est en train de lui niquer sa noce ^^ Citer
tibocm1 Posté(e) le 20 septembre Auteur Posté(e) le 20 septembre Évidemment il fallait faire rentrer Sotoca… Citer
Dony Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre à l’instant, tibocm1 a dit : Edouard a pas l’air très rapide par contre. On comprend mieux la titularisation de Fofana. Oui c'est pas sa qualité principal, on le savait. C'est un bon point de fixation et à l'aise pour dribbler dans les petits espaces Citer
y0ru Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre Sangaré pour Sotoca. Il n'a pas le droit de faire rentrer Sylla ?? Citer
eagle Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Intéressant si il peut être associé à Fofana. ou a ...sima tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre Thauvin sort, Sotoca rentre. Le niveau de glow down.... kikov a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés