Aller au contenu

Lens - OL / J1 / 16-08-25

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, fredoan a dit :

prochain match, GRADIT va pouvoir retrouver sa place ou alors on a fait de BAIDOO, un joueur plus fort qu'il n'est 

On le fait jouer à un poste qu'il ne connait pas aussi ...

Posté(e)

Allez les mecs, on y croit on finit mieux et on refait une belle deuxième car on s’est fait plaisir en première! Allez Lens !

Posté(e)

Ce qui ne change pas par rapport à l'année dernière,c'est la faiblesse de notre milieu. Ce duo ne fonctionne pas et je ne vois pas en quoi ça pourrait changer.

Posté(e) (modifié)

Baidoo, avec le match de Sarr et le retour de Gradit, c’est sûr que Sage va se poser des questions....

Modifié par Lologuy
Posté(e)
à l’instant, Iron_02 a dit :

Ce qui ne change pas par rapport à l'année dernière,c'est la faiblesse de notre milieu. Ce duo ne fonctionne pas et je ne vois pas en quoi ça pourrait changer.

Je me demande si on ne devrait pas passer en 4-3-3 pour la suite. Sylla en 6 devant la défense, Thomasson et ? un peu plus haut. 

Posté(e)

Ça a été dit mais qu’est ce qu’on prend sur nos propres coups de pied arrêtes !! 

Posté(e)

Malick Fofana c’est sur on va être les seuls à l’avoir jouer face à nous .. il est fort 💪 

Posté(e)

On prend beaucoup trop de risques sur nos relances courtes